Japan Car

Version complète : Quelle batteries choisir pour ma rs13 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila, je dois changer ma batterie, mais j'esite, laquelle dois je choisir,
sur asian auto parts, jai trouvé 2 batteries

il ya la batterie seche, ou celle avec acide

:roll:

quelle sont leur difference?

moi jaime laisser la sono allumé ( gros hp + ampli + mano allumé)
ceci pendant parfois plus de 1h facile, le temps que je la lave etc..donc il me faut une bonne batterie

voila merci de bien vouloir me renseigner Wink
AA 3000mAH NiMH * 10
[Image: Content_16.gif]




Moi j'ai mis des AAA : elles sont 1/3 plus petites et j'ai pu tout loger dans le vide poche comme ça impeccable pour le passage du piping [Image: Content_36.gif]
prend une batterie de camion pour alimenter tout ca Wink

Ou bien sur oreca ils vendent des batteries qui sont plus legere et 30 % plus performantes et qui durent plus longtemps (des batteries pour le rally)
moi je conseillerais pluto la pile à combustible.
le convecteur temporel c bon aussi

inconvienient tu condanne les place arriere et ta toujour un triangle lumineu qui te fait de l'oeil quand tu conduit Sac
une pastille d'uranium....
ca pese qques grammes et ça lui suffira pour lui et ses enfant et petits enfants...jusqua la 10 eme génération, garanti
mdr
denton1000 a écrit :une pastille d'uranium....
ca pese qques grammes et ça lui suffira pour lui et ses enfant et petits enfants...jusqua la 10 eme génération, garanti
mdr
LOL et tes enfants auront 3 yeux et 6 cou*lles LOL
Semarre

ptdr d'ou ma solution du convecteur temporel

en plus doc a trouver un moyen de le faire tourner avec des detritus donc zero polution
et en plus tu n'a plus besoin de l'alternateur

bon deux connerie dans le mm topic a demi heure d'intervalle
je vais me cacher la Sac
mais non, tu mets la pastille dans une envelloppe de plomb de 20 kilos
une pastille mesure moins d'un cm.
antimatiere c'est mieux, plus energetique
c'est le summum
1 gramme d'antimatiere est plus puissant que tout l'arsenal nucleraire de la planète.
bon ok jai compris je me debrouile :roll: LOL
LOL
batteire seche>>moins d'entretien(pas du tout meme),et en cas de pete(ba wi,personne n'est a l'abrie)ca coule pô.
boyou2 a écrit :batteire seche>>moins d'entretien(pas du tout meme),et en cas de pete(ba wi,personne n'est a l'abrie)ca coule pô.

mais ca tient l'amperage au demarrage et la puissance tirer par tout les elements de la voiture ? (avec sono et tout ?)

ca m'interresse, dans l'optique de mettre un fmic, faut une batterie plus petite
ba en fait tu a 2 grandes sortes de batteries : a coustiques et elctroniques Shock

certes l'acoustique prends bcp plus de place , mais le son est de bien meilleure facteure Smile ,
les marques : TAMA , ROLAND , PREMIER , PEARL , MAPEX , YAMAHA ...



Fleche Fleche Fleche Fleche Fleche Fleche Fleche Fleche
Zone a écrit :ba en fait tu a 2 grandes sortes de batteries : a coustiques et elctroniques Shock

certes l'acoustique prends bcp plus de place , mais le son est de bien meilleure facteure Smile ,
les marques : TAMA , ROLAND , PREMIER , PEARL , MAPEX , YAMAHA ...



Fleche Fleche Fleche Fleche Fleche Fleche Fleche Fleche

le son est meilleur, mais on pourrais privilégié l'electronique, car il doit bien y avoir un transfo en 12V


:zewall:
Et hop, bientôt la troisième page de conneries pour seulement un post sérieux (Bouyou, t'es malade ?) et pourtant c'est pas Denton qui a initié ce topic LOL
no coment..(hahaha) super comment dérrive ce type de post.
bien + 1 pour vous.



bon baterie séche ca veut dire que l acide et l eau sont a part... (donc batterie neuve de chez neuve)...
batterie chez carrouf y a deja lacide et l eau (donc voir la date de recharge)..


les autres ce sont des batteries au gel... bien plus cher mais plus leger et ca tien bien mieu dans le temps... de plus lors de la charge il ni a pas de dégagement d hydrogéne..
la batterie d'origine est super grosse et ya qu'un petit 1.8l a lancer , une de plus petite capa, yena til du forum qui ont essaye?
y a pas que le moteur a penser

et les accesoire style la clim et autre connerie du genre electrique ça consomme
perso j'ai vire la clim ... c'est trop lourd

et puis je sais pas ou tu as ete te faire dire que la clim c'est electrique........ Wink
Pour ma part, je suis tombé sur une de 51Ah, ça m'a l'air de très bien tenir et je n'ai pas de soucis malgré mon usine à gaz d'instruments et de boîtiers d'acquisition divers + mon alarme à pager.
Ca a passé un hiver et un été comme ça toujours ....

Côté intensité au démarrage, j'avais mesuré et je crois que ça pompe 120 ou 130A seulement en pic, donc même avec une 300A on a encore un peu de marge avant que ça ne la fatigue trop vite.

La mienne fait donc 51Ah pour 400A.
bielle.chaude a raison
en + je peut rajouter que sans acide c est une batterie avec
entretien et asian peut te l envoyer par transporteur car lacide est à part
dans des petits bidon
avec acide il vaut mieux la prendre au magasin
elle est sans entretien elle a un voyant vert de charge
part contre elle sont toutes les 2 garanties 2ans date de facture
voili voila
à ++
moi pour le poid...
jevite le McDO et les bon restos...
la batterie ya pas grand chose a gagner.
+1 Confused

franchement,si ya du poids a gagne,c'est sur les isolants,les trains roulants,la carrosserie...enfin....
ben batterie plus petite = aussi plus de place sous le capot.....
moi batterie dans le coffre plus de pb de place.
bielle.chaude a écrit :moi batterie dans le coffre plus de pb de place.
Bah si !! Mais dans le coffre maintenant LOL
bielle.chaude a écrit :moi batterie dans le coffre plus de pb de place.
Je suis pas très fan, ou à la rigueur dans un bac étanche (pour les dégagements d'hydrogène ... quoi que, si c'était vraiment étanche ça éclaterait), et bien arrimée surtout.

Aujourd'hui, j'qi vu un gars à pouilly qui n'avait qu'une batterie de 40Ah pour sa s14, et pas de souci à priori.
Pages : 1 2