Japan Car

Version complète : [EE9] capot qui s'ouvre en roulant HELP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Donc voila,je m'explique!Ca m'arrive assez souvent,au début je me suis,bon bah je l'ai mal fermé!
Alors deja il faut que je claque mon capot pour qu'il se ferme!Et apres avoir roulé(surtout en étape ou vendredi au runs) mon capot s'ouvre tt seul!!!
Il fait comme si je tirai la molette dans la voiture!!
Comment réparer ceci!?
mal reglé
trop de chevaux à l'étroit la dedans=> ils veulent sortir



Suis déjà sorti !
didier gandilhon a écrit :trop de chevaux à l'étroit la dedans=> ils veulent sortir



Suis déjà sorti !

Ca je suis d'accord Oops!

Sinon PITOUF comment ça mal réglé? car il es bien ajuster,fin je pense!
tu l'ajuste au niveau de la "b*te" sur le capot si je me rappel bien Wink
xtrem57, Oui tu as quatres plot en caoutchou plus 1 vis avec contre écrou au niveau de la "tirette" Wink
Fais gaffe j'ai un pote qui a failli se crasher car son capot d'EE8 s'est ouvert pendant un dépassement... Confused
La "tirette" n'est elle pas détendue???
Oui ou crochet qui à du jeu, cable de commande d'ouverture trop tendu, etc
Si la tirette est détendue il s'ouvre pas ...
A mon avis t'as un souci d'ajustement. Tu peux déjà devisser un peu la "b*te" couplée au ressort, ça doit mal s'enclencher.
Ou alors c'est le truc qui bloque qui n'est pas bien fonctionnel, mais bon de derrière un clavier ....
civic_16Turbal a écrit :mais bon de derrière un clavier ....

J'allais le dire :!: pas évident de s'exprimer Langue
tu as qu'a passer a la maison on te règlera ça mon lem! tu m'appel avant puit on voit ça!
Bah ouai faut que je regarde ça!
Je sais que c'est pas facile derriere l'écran!
Bah NAG,je roule plu trop avec mais je peu passé voir!
ouaip et profite z'en pour nettoie la partie serrure, c'est toujours bien crade!
Nettoiage + un petit coup de WD40 ca peut faire que du bien!

Si tu galere avec le reglage demande a Civic Man 57, il connais bien le reglage de capot, il l'avais regler nickel parfait sur son EC9 Wink
Je me permets de déterrer le sujet car j'ai un problème similaire sur mon EG4.
Je n'arrive plus à fermer mon capot. Depuis quelque temps, j'avais besoin de pousser la petite butée sur la gauche (cf photo 3) et je pouvais le verrouiller mais depuis quelques jours, impossible, la butée revient à sa place :/

Avant de me lancer dans le démontage de la serrure et la recherche d'une pièce de rechange, auriez-vous des conseils ou des choses à essayer ? Merci d'avance !
J'ai pris les photos aujourd'hui et j'ai bombardé la surface de WD40, il y en avait besoin.

[Image: 86sYYKQm.jpg][Image: rVoMiP8m.jpg][Image: R9DJT2jm.jpg]