Japan Car

Version complète : virus team japan du sud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bin sur que je vois qui tu es Wink

et je te mettrais une féssé avec la mienne Twisted

lol non je deconne moi j ai pas de collecteur ni catbak Sad
ha ha ha, je veux voir ça
remarque il a pas la peche en ce moment le crx je trouve ou alors c'est ptetre moi ki me sui trop habitué au s13 et forcément c'est différent
bref on verra sa hombre
y a pas de souci Wink

mais moi je vais la bas pour m amuser pas pour flinguer mon moteur LOL donc j irais un peu molo quand mem
yop bonjour alr pour moi ca va dependre du temps, si il fait beau, vous me verrez surement rapliquer avec des pots, quelques coupés, et 1 nissan qui aimerai tourner sur le circuit (mais j'ai peur qu'il fasse trop de bruit pour le pole d'Ales)

si on vient en debut d'apres midi, vous y serez encore? (vous avez quoi comme horaires^^)
bonne question, vous y allez sur les coups de quel heure?
je pense y aller début daprem mais je pense lavoir dans le cul pour tourner car j'ai apeller le pole et c'est limiter a 95 db, on est pas dans la merde, meme un vélo fait plus de bruit.
bref, on verra...
bon j'avais du taf alr je n'ai pas pu venir, chui un peu deg
la prochaine, si c'est a partir de fevrier, j'aurais plus de revision ca le fera

c'était bien?, y avait qui?
c était excellent,par contre faute de ce temps pourri peu de monde sont venu finalement en tout avec certain membre de jpcar on devais etre 6 ou 7.

si vous voulez connaitre mes premiere impression LOL voila le lien

http://virusteamjapan.fr/forum/viewtopic...c&start=15

quelque photos viendront par la suite et aprés la vidéo n est pas top donc je ferais un petit montage vite fais et faire que quelque passage Sad
coucou tout le monde, vous avez peut être déjà reçu un MP de ma part, mais bon tampi, voila le lien d'un rasso dans le coin!

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=117676

Wink a+
bonjour je sui a la recherche d'un club dans le 84 je posséde une crx ed9 de 89 et une micra de 88 merci
lolo crx 84 a écrit :bonjour je sui a la recherche d'un club dans le 84 je posséde une crx ed9 de 89 et une micra de 88 merci
Viens jeter un coup d'oeil ici http://fr-fr.facebook.com/groups/teamvtj2/ et bientot sur le forum VTJ Wink
Le forum du Team VTJ est maintenant ouvert www.team-vtj.com

A très bien tôt j'espère Wink
oh, c'est encore vivant le vtj?
jai déménagé dans le coin, je vais aller faire un tour
Avec grand plaisir de te rencontrer = y'a pas mal de japs dans le Centre (37) TOURS en particulier Wink Wink
te je vien d'acheter une s13 y'a des autoc virus team japan sur les cote elle etait a quelqu'un ?
Il y avait plusieurs S13 dans le VTJ dont la mienne = tu as une photo a poster pour voir ? et je pourrai peut-être te donner un historique de cette voiture Wink Wink Wink Wink
et voila apparament elle aurait appartenu a Willb_90

je l'ai depuis vendredi savoir la prepa si il y'avait quelque chose en particulier qu'il fallait refaire ou régler ( elle a des trou a partir de 4000 et galère a tenir le ralenti)

voila les photos

[Image: p1010160o.jpg]
By pepidu13 at 2012-04-21

[Image: p1010159u.jpg]
By pepidu13 at 2012-04-21

[Image: p1010157ip.jpg]
By pepidu13 at 2012-04-21

[Image: p1010155o.jpg]
By pepidu13 at 2012-04-21
Je pense que c'est celle du Leader d'un VTJ que j'avais monté en bas de la France...
oki merci et tu connait un peu la voiture donc ?
Non pas trop...
bonjour nouveau sur le sit mais pas grand monde dans le 30 sur nimes pour les toyota celica t23
Pages : 1 2