Japan Car

Version complète : virus team japan du sud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour tout le monde, je vous presente le VIRUS TEAM JAPAN du SUD une team 100% JAP, une team qui bouge beaucoup ou il y a une superbe ambiance, la team regroupe des passionnés du 34, 30, 11 8) tout ce qu il faut savoir sur nous sur www.virusteamjapan.fr

nous seront bientot présent sur le circuit de ledenon (les voitures ne sont pas encore prêtes Wink )afin de rejoindre nos amis de la team KYOTO

a bientot j'espere... LOL
rebienvenue LOL

a+ Wink
Aye c'est en annonce Wink


bienvenue LOL
Ouep ouep VTJ Sud powaaaaaaaaa
j espere tous vous retrouver au summer days de toulouse le 16 et 17 juin 2007 !!!
vtj powa!!!!!! :mp4: :mp4: :mp4: :mp4: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: jump jump jump jump :top: :top: :top: Mr Green :ange:







Sac
salut mes petits loups
:great: :great: VTJ POWAAAAAA :great: :great:

:foule:
salut mes poulets VTJ POWWWAAAAA jump
VTJitan (du sud)POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





je suis loin Sac

salut les amis y avais longtemps hein!

VIVE LES SUMMER DAYS !!!!!!!!! (je ferais mon possible pour y aller)
vinzzzz34 a écrit :nous seront bientot présent sur le circuit de ledenon (les voitures ne sont pas encore prêtes Wink )
laisse moi rire LOL LOL


Confusedhakebut:
Hades a écrit :
vinzzzz34 a écrit :nous seront bientot présent sur le circuit de ledenon (les voitures ne sont pas encore prêtes Wink )
laisse moi rire LOL LOL


Confusedhakebut:

tu vas voir toi kan elle marchera la s13 Wink
Hades a écrit :
vinzzzz34 a écrit :nous seront bientot présent sur le circuit de ledenon (les voitures ne sont pas encore prêtes Wink )
laisse moi rire LOL LOL


Confusedhakebut:

Ouais menfin on t'as attendu nous hier à Alès mais on t'as jamais vu non-plus LOL :ange:

Prochain rdv las-bas le 27 Mai Wink
[Nicco] a écrit :Ouais menfin on t'as attendu nous hier à Alès mais on t'as jamais vu non-plus LOL :ange:

Prochain rdv las-bas le 27 Mai Wink
ah bon ??
tiens, tiens
j'etais à la bourre ( comme d'hab quoi LOL )
mais j'y etais, t'as eu peur c'est pour ca que tu est parti fesses
Hades a écrit :
[Nicco] a écrit :Ouais menfin on t'as attendu nous hier à Alès mais on t'as jamais vu non-plus LOL :ange:

Prochain rdv las-bas le 27 Mai Wink
ah bon ??
tiens, tiens
j'etais à la bourre ( comme d'hab quoi LOL )
mais j'y etais, t'as eu peur c'est pour ca que tu est parti fesses

A la bourre ?? j'suis parti vers 15h t'étais tjrs pas arrivé LOL
Menfin si j'avais su que tu venais quand même j'serai resté un peu plus histoire de te pousser un peu :]
[Nicco] a écrit :A la bourre ?? j'suis parti vers 15h t'étais tjrs pas arrivé LOL
Menfin si j'avais su que tu venais quand même j'serai resté un peu plus histoire de te pousser un peu :]
regardez moi cette grande bouche !!!! :]
bon va falloir fixer une date pour une petite sortie circuit mes ptits loups.
Faut mettre une petite féssé a ces pretencieux de kyoto mdr



:mp4: :rokt:


mais auss ion se fera sa pour lever quelque godet avec le kyoto beer
salut, bon je cours pas moi, pask avec un D16 jirai pas loin, mais selon si vous faite votre sortie circuit a ledenon, je viendrai voir vos bolides, qu'on fasse connaissance ^^

a+
y a pas de souci sa sera avec plaisir Wink tu levera un godet avec nous LOL
tiens j'ai appris que ce dimanche, au Ledenon, y a de la moto, et de la bagnole qui tourne.
il y aura quelqu'un d'ici?
moi je serais pas de la parti j ai le pied dans le platre Sad

et j ai demandé au autre et apparement ils sont tous un peu prix donc on s organisera sa pour le moi de novembre je pense ou debut decembre si y a une session
bah les Kyoto ils y étaient, je les ai vu, hihihi top leurs civics Big Grin
mouai sa va lol mais bon elles font un peu gayzzzzzzzz leur civic LOL
arnaud34110 a écrit :moi je serais pas de la parti j ai le pied dans le platre Sad

et j ai demandé au autre et apparement ils sont tous un peu prix donc on s organisera sa pour le moi de novembre je pense ou debut decembre si y a une session

moi tu m'a rien demandé Ouinn

en tout cas j'ai pas eu de messages Wink

si t'as perdu mon numeros je te le redonne en mp

++
SALUT A TOUS,certain membre du vtj seront present le 9 decembre au circuit d ales,si sa dis quelques un de venir faire connaissance avec la team ou se mesurer a non lol
je note, je vous dirai si je viens Wink
ok y a pas de souci
jen ai parlé a 2 ou 3 pots, on viendra pitetre en groupe EJsquad, on vera ^^, vous serez combien vous?
bin pour le moment je sais pas trop,mais y aura le kyoto surement donc on va etre une bonne dixaine je pense voir plus
je sais pas si je pourrais tourner car au pole ils casse les couilles pour le bruit et ma invidia ne va pas leur plaire
en tout cas si c'est bon pour ça, c'est avec plaisir que je tournerais avec le VTJ et le team KYOTO
mais ce coup ci arnaud34110, je te previen à l'avance je vire la banquette, pas comme lautre fois... si tu vois qui je suis...
a+
Pages : 1 2