Japan Car

Version complète : Ta22
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si quelqu'un peut m'aider
Ta question est vraiment tres tres pertinante dorikin,quel beau sujet,tant de passion et d'éloquence,ça fait plaisir à lire,merci LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
s2000_richard a écrit :Ta question est vraiment tres tres pertinante dorikin,quel beau sujet,tant de passion et d'éloquence,ça fait plaisir à lire,merci LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
XPDR LOL LOL !!!!!!!
C'est vrai que c'est pas tous les jours qu'on voit un tel plaidoyer Wink LOL !!!!!!!!!
D'accord Smile
moi je dit que la réponse est 22,53 et pas moin !

:@+
ta 22 ? déja si on peut juste avoir la marque sa serais pas mal !

TA 22 tondeuse honda largeur de coupe 65 cm, moteur 0.4 ch :roll: :roll:

ok je sort !
[Image: 5.jpg]
lol ben c'est une celica ancien modele non?
SK Flowe... excuse moi mais je vais piquer ta photo de honda pour pourrir une autre personne... Merkiiiiiiiii.... tu m'en veus pas hein.... Wink
Elle est même pas de moi, vas-y pille :] mais file l'url du post Twisted
Le voila le Ta22!!je l'ai enfin trouvé apres des recherches fastidieuses


[Image: 2roues6pulc8.gif]
Merci beaucoup :roll: :roll:
LOL LOL LOL LOL LOL
il est vrai que tu aurai pu argumenter un chti peu + ta question,tout simplement
Et puis on a trouvé ça drole, tu sais on avait des avertissements conduite à l'école, on aime bien chatouiller LOL

Mais rien n'est perdu,il te suffit juste de poser quelques questions + précises avec de simples mots

On aime beaucoup les vieux coucou

[Image: a03_10_4_10.jpg]
Voila j'en recherches tout simplement une si quelqu'un avait des echos cela me serait d'un grand secours Big Grin Big Grin Big Grin
mais ta la marque au moin ,c'est peu etre parleur pour certain mais pour moi ta22 c'est une tondeuse ou une ref de pièce Big Grin
le monsieur recherche une Toyota Celica 70'-77' type TA22, moteur 2T-B
c'est mieux là ? Wink
merci
THX Big Grin Big Grin
tu trouveras la aussi :P
http://www.aacf.fr/