Japan Car

Version complète : Jantes en 18 sur une 200sx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Coucou tout le monde.

Cela faisait qques temps que je n'étais pas passé sur le site.

J'ai donc acheté il y a qques moi la 200SX S14 de Grumly2000.
Malgré qques ptits soucis de catalyseur, de joint collecteur, et de prise d'air, la voiture est nickel.

J'adore cette voiture et c'est vrai que depuis que je l'ai, je ne m'en lasse pas ^^.

Bref, après avoir un peu investis pour les réparations (qui ne sont tjrs pas finies) j'ai décidé de changer mes pneus lol.
Je me suis dis, autant changer les jantes en même temps, même si l'hiver approche.

Donc j'ai passé commande chez MJL de 4 jantes en 18".

On attaque de suite avec les photos Wink

[Image: Photo_076.jpg]

[Image: Photo_078.jpg]

[Image: Photo_079.jpg]

Ca me plait fortement Big Grin. Et c'est le but.

Maintenant reste plus qu'à mettre un kit carroserie complet et une peinture complète Wink. C'est quand même pas pour toute suite parce que je suis pas Rothschield.
Ensuite on s'attaquera à un boost du moteur.

Voilà, j'espère qu'elles vous plaisent ^^.
super sympa!
Tiens ça a failli être ma voiture à quelques jours près... LOL LOL

Très bon choix de jantes : le doré/poli va à ravir avec le rouge !! Yes
:top:

Tres sympa, surtout l'association de couleurs des jantes et la teinte rouge de ta 200.

Si c'est pas indiscret, elle te sont revenues à combien avec les pneus ? Elle sont dispos aussi en 4 trous ? Dis elles vont pas du tout sur ta s14, tu me les donnerais pas pour ma rs13 ? LOL
jolie avec ces jantes :top:
Merci pour les compliments.

Alors pour le prix des jantes avec pneus en 18" => 1300 euros.

Les pneus j'ai pris des Hankang NS2 en 225*40*18 => 98 euros le pneus.

Et oui les jantes existent en 4 trous car en faite, la société qui les vends fait eux même les trous donc si tu as du 3 trous et demi avec un Entraxe bizarre et bien c'est possible Wink.

J'aurais bien mis des calles pour les jantes à l'arrière mais malheureusement les goujons sont trop courts :/. Qqun à une idée et un prix pour mettre des goujons plus long ^^.
dans nimporte kel magazin de tuning tu devrai trouver des gougonsde roues plus long! Sinon appel Oreca / gt2i / BPSrallye ils devraient avoir ca