Japan Car

Version complète : Nouveauté ==> Mazda 3 MPS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Citation :filtre en papier Feu Vert

Pfff avec ca normal que tu exploses tout ^^
C'était le bon temps :

T'a quoi comme prépa sur ta 200 ? Shock
Une prépa Norauto LOL
SK_Flowne a écrit :Des ESi j'en ai explosé à la pelle avec l'AS53, quand je dis explosé c'est lui mettre 50 mètres, je me régalais à l'époque, " j'ai 125 ch tu tires ? " ça ratait pas j'ai baffré de tout de l'EG, du coupé, du Del Sol, aucune ne m'a jamais passé.

Et mon AS53 était stock de chez stock, filtre en papier Feu Vert, ligne OEM Honda.

Alors quand je lis que ça marche comme une ED9 faut arrêter la branlette :roll:

Je ne préttent pas que l'esi est l'arme absolue loin de la mais simplement qui faut arrété d'en avoir plein la bouche des VTI certe elle marche bien mais elle sont tellement creuse a bas regime que ca en reviens rapidement gavant.

ensuite pour L'as je connait pas mes ca a l'aire d'etre une voiture sympa et surtout avec des good sensations.

Pour en revenir a l'eg5 l'etat mecanique influe aussi beaucoup sur ces perf : certaine arrive peniblement a 210 en pointe alors que d'autre arrive a de beau 225 chrono stock.

mes bon l'essentiel rete encore et toujours les sensation qu'une voiture t'apporte et peut importe la puissance. Wink
Pour en revenir a la MPS, j'ai été voir le concessionnaire mazda a coté de chez moi, evidemment pas de mps en démo mais la 1.6 mzcd je la trouve déja hyper sympa niveau interieur, le coffre est enorme en tout cas. d'ici à 2 ans quand il y en aura en occaz je me laisserais bien tenter...
bon j'ai des gens qui sont venus me voir (je suppose des jpcariens), tout le monde l'adore cette voiture mais j'attend vos cheques Smile Smile
Ouais t'as du nous voir!!!!
On etait venu avec l'EE9 Wink
Pour le chèque....ben attends 2 ans(ou ptetre plus) ....et on pourra en reparler LOL
T'a vu ?

Dès que tu vends une voiture un peu particulière tu a plein d'amis d'un coup :roll:
SK_Flowne a écrit :T'a vu ?

Dès que tu vends une voiture un peu particulière tu a plein d'amis d'un coup :roll:

ca fait parti du metier tu sait, si personne ne viens pour réver , on ne vendrais pas se genre de tutures, mais que des des truc diesel ou hybride...
et puis sa me fais plasir de la faire essayé et de parler avec des gens passioné. Smile
Ok

Ben je t'attends samedi 14h Porte d'Aix au bout de l'autoroute A7 :]

Fait le plein avant, on ira se faire la Ste Baume, et bien évidemment je ne compte pas te l'acheter, mais pour la peine je paye ma pizza Big Grin
^^ c'est un peu loin et j'ai 3semaines d'arret de travail (coup de tronconneuse sur ma main) du coup pour conduire c'est pas top
je suis loin d'être taliban, mais il faut pas enterrer une marque, comme çà.
Il faut voir si elle est fiable cette caisse maintenant, car si c'est aussi fiable que les Sub... Confused
Les Honda sont fiables très longtemps, c'est un de leur point fort, tout en marchant très fort.

On peut pas en dire autant des Clito, Astra, Sub

Mais elle impressionne cette petite 3

"et l'EG5 n'est pas une daube, mais le D16Z6 ne vaut pas un D16A9"
Ouais enfin niveau sural ça va, Mazda ça fait plus de 20 ans qu'ils gèrent :]

RX7 Turbo / Twin Turbo
323 1.6 Turbo / 1.8 Turbo
MX5 Mazdaspeed
Citation :mais le D16Z6 ne vaut pas un D16A9

Ben perso je préfere le Z6 au A9 est de loins.
CRX FOR EVER a écrit :j espere que la ctr de honda fera un flop face a la mazda 3 mps que honda ouvrent les yeux et constate le retard énorme qu'ils prennent face a la concurence. c le monde a l'envers Cry

honda, 2.0L atmo 240ch, qui dit mieux??? Wink 2.3 turbo 260ch pas de quoi flamber, mitsu est a 345ch pour 2.0L Turbo depuis pas mal de temps, les 200ch de la CTR c'est plus un choix de honda pour un but que j'ignore mais c'est pas parcqu'ils sont en retard :roll:
C'est sur que c'est un choix politique...mais a mon avis par retard..il voulais pas dire technologique...mais de puissance par rapport aux concurentes de SA categorie..(astra,leon...)
Eb gros pourquoi pas avoir mis le moteur de la S2K dans la new CTR????
en parlant de rapport litrage/puissance,la rx7 fd ne fait que 1.3 litres et developpe 260 chevaux en europe( car il y a u des version plus puissante au pay du soleil levant) LOL
faut arreter avec le chevaux/litre, ca ne veux rien dire, le moteur de la s2000 c'est de la merde comparé à un k20. C'est l'agrément de conduite qui prime et la disponibiltée de la puissance qui compte.
Muad-Dib, ???? Comprends pas la....... :roll:
ben un f20 cest 240ch avec rien avant 6000tr, un k20 ca pousse des 2000 avec un putain de couple. Une MPS ca pousse du début a la fin aussi.
Pages : 1 2 3 4