Japan Car

Version complète : Embrayage exedy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut a tous
Vu que mon embrayage est mort, je comptais mettre un embrayage exedy, mais je voulais avoir votre avis sur la qualité et la durée de vie
Car j'en ai trouvé un pour 175€ livré chez moi, kit complet
Merci des infos que vous pourrez me filer
Tu l'as trouvé ou si c'est pas indiscret.....??? :roll: Oops!
tu peux commander exedy est une grande marque, c balaise et bonne durè de vie.
si t presk stock stage 1 sufiit, sinon stage2 et stage 3 si tu veu tous flinguer et en chier pour demarrè!!! lol
Tokyodriftman a écrit :Tu l'as trouvé ou si c'est pas indiscret.....??? :roll: Oops!
Sur ebay par l'intermédiaire d'un mec du forum
nipponcar a écrit :tu peux commander exedy est une grande marque, c balaise et bonne durè de vie.
si t presk stock stage 1 sufiit, sinon stage2 et stage 3 si tu veu tous flinguer et en chier pour demarrè!!! lol
Je suis entièrement stock, pas de prépa, juste le vti normal
stage 1 alors,
mais si tu veux un peu jouer avec ton vti moi j avè sur mon ek4 :exedy stage 2+volant moteur allégé fidanza 7.5lbs+4en1 et ligne inox admission aem et sa envoyè un peu deja!
nipponcar a écrit :stage 1 alors,
mais si tu veux un peu jouer avec ton vti moi j avè sur mon ek4 :exedy stage 2+volant moteur allégé fidanza 7.5lbs+4en1 et ligne inox admission aem et sa envoyè un peu deja!
Satge 1 fera très bien l'affaire je pense, merci
Le Stage 2 ne sert à rien si on ne fait pas de runs ou de piste régulièrement. De plus c'est plus chiant à conduire dans le flot de la circulation.

Le Stage 1 suffit amplement sachant que sur B18 c'est le même embrayage. Donc sur B16, y'a de la marge.
Beowulf a écrit :Le Stage 2 ne sert à rien si on ne fait pas de runs ou de piste régulièrement. De plus c'est plus chiant à conduire dans le flot de la circulation.

Le Stage 1 suffit amplement sachant que sur B18 c'est le même embrayage. Donc sur B16, y'a de la marge.
ok, mais ya pas un embrayage juste en dessous de stage 1 car tu avais donner le site gripforce a un mec du forum, je suis aller dessus et j'ai vu quelques embrayages, donc un qui est juste en dessous de stage 1, ensuite ya plus cher mais là, c'est pour les exité je pense LOL
Si il y a bien un embrayage Exedy normal mais je te le déconseille sauf si ton budget est vraiment serré ... regarde bien.

Le Stage 3 d'Exedy (assez cher) n'est vraiment pas conseillé sur route.
Le Stage 2 d'Exedy c'est pour quelqu'un qui fait de la route, des runs et/ou de la piste régulièrement.
Le Stage 1 d'Exedy c'est pour quelqu'un qui fait de la route et des runs et/ou de la piste occasionnellement.
civicalsa, c'est quoi ta voiture exactement ?
Tu veux le volant moteur allégé avec ou pas ?
J'ai commandé le mien sur http://www.aimcoclutches.com (embraye pour ED9)
118€ Ttc livré en une semaine. Rien à redire.
Beowulf a écrit :civicalsa, c'est quoi ta voiture exactement ?
J'ai une ej9 mais je swapp un B16a2 dedans provenant d'un del sol vti eg2
Est ce que quand on prends un embrayage exedy, faut il regarder le nombre de dent du VM ?? Simple question, est ce que le VM du del sol vti est le mm que celui de l'ek4 ou eg6 ??
civicalsa, ok donc c'est à commande hydraulique.

Exedy Stage 1 : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-RAC...0051340762

Exedy OEM : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-99-...0079850367

La preuve que c'est le même que sur Integra (à partir du modèle 94 car embrayage hydro) : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-CLU...0078459709

Si tu prends l'OEM, choisis le troisième lien, il est moins cher mais c'est le même. Aux States il y a plus d'Acura B Series que de Civic. Wink
civicalsa, ne t'inquiète pas c'est parfaitement compatible.
Beowulf a écrit :civicalsa, ne t'inquiète pas c'est parfaitement compatible.
Je te remercie bcp d'avoir pris un peu de ton temps pour chercher tout ce que tu m'as mis, je vais regarder tout ca mtn Wink
Merci encore
De rien, c'est vrai qu'à priori ce n'est pas très clair.
donc tu me conseille celui là
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-CLU...0078459709
Si je ne prends pas le stage 1, c'est ca que tu voulais me dire ??
C'est clair que c'est pas cher comparé a chez honda Wink
civicalsa, tout à fait, celui-là fera l'affaire. Wink

Pour le shipping, choisis USPS (poste américaine).
Beowulf a écrit :civicalsa, tout à fait, celui-là fera l'affaire. Wink

Pour le shipping, choisis USPS (poste américaine).
LOL merci a toi
Faudrait que je mette un VM allégé pendant que j'y suis, apparament ca vaut environ 150€ pour vti
1337CRX a écrit :http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...743&rd=1,1

WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
LOL qui dis mieux encore LOL
C'est super ca, c'est encore moins cher que le lien précédent
Merci a toi aussi Wink
1337CRX a écrit :http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...743&rd=1,1

WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
Est ce que la qualité de ce kit est bonne aussi car le prix n'est pas très élevé je trouve
Pourtant c'est le même vendeur mais pas le même pseudo ...
Ils font peut-être des actions pour certaines annonces.

Oui la qualité est bonne. C'est du Daikin comme chez Honda.
civicalsa, si tu mets un volant allégé, je te conseille le Stage 1. Faut pas mettre ça avec un embrayage OEM.

On fait les choses bien ou on ne les fait pas du tout. Wink

[Edit] Le volant moteur allégé Exedy est prévu pour aller avec les embrayages Stage 1 et Stage 2.
Beowulf a écrit :civicalsa, si tu mets un volant allégé, je te conseille le Stage 1. Faut pas mettre ça avec un embrayage OEM.

On fait les choses bien ou on ne les fait pas du tout. Wink

[Edit] Le volant moteur allégé Exedy est prévu pour aller avec les embrayages Stage 1 et Stage 2.

Pardon?
On ne peut pas mettre de volant moteur allegé sur un embrayage stock.

J'suis dsl de te dire que tu as tord et royablement à part de ca.
Antho303T, si on peut (jamais dit le contraire, faut bien lire) mais c'est pas conseillé. C'est un peu ridicule tu ne crois pas ? Il est bien spécifié que le volant moteur light de chez Exedy est prévu pour aller avec les Stage 1 et Stage 2 ... maintenant ceux qui veulent faire autrement ...
Beowulf a écrit :Antho303T, si on peut (jamais dit le contraire, faut bien lire) mais c'est pas conseillé. C'est un peu ridicule tu ne crois pas ? Il est bien spécifié que le volant moteur light de chez Exedy est prévu pour aller avec les Stage 1 et Stage 2 ... maintenant ceux qui veulent faire autrement ...

J'installe des embrayage exedy depuis plusieurs années et je jumelle toujours ca avec un VM en chromemoly.
Les kits OE que Daikin/Exedy fabrique sont souvent ceux que j'installe et JAMAIS je n'ai eu de probleme.

J'aimerais que tu m'explique ou il pourrait y avoir un probleme?
Beowulf a écrit :civicalsa, si tu mets un volant allégé, je te conseille le Stage 1. Faut pas mettre ça avec un embrayage OEM.

On fait les choses bien ou on ne les fait pas du tout. Wink

[Edit] Le volant moteur allégé Exedy est prévu pour aller avec les embrayages Stage 1 et Stage 2.
Oui mais le stage 1 est bcp plus cher, de toute facon pour le moment je n'ai pas le budjet pour mettre un volant moteur allégé, donc je vais me contenté d'un embrayage qui va bien et point bar LOL
Donc le lien de 1337crx c'est bon ??
Pages : 1 2 3