Japan Car

Version complète : recherche de sonde d'eau sur ED7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis. J'ai changé le moteur de mon ED7 suite a une casse. J'en ai remonté un autre, tous fonctionne nickel sauf que la temperature d'eau ne s'affiche plus sur mon compteur, alors je pense que c'est ma sonde de temperature qui ai HS. Pourriez*vous m'indiquer ou se trouve cette fichue sonde car je m'y connais pas trop en mécanique. Merci a tous d'avance.
nitroman13710 a écrit :Bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis. J'ai changé le moteur de mon ED7 suite a une casse. J'en ai remonté un autre, tous fonctionne nickel sauf que la temperature d'eau ne s'affiche plus sur mon compteur, alors je pense que c'est ma sonde de temperature qui ai HS. Pourriez*vous m'indiquer ou se trouve cette fichue sonde car je m'y connais pas trop en mécanique. Merci a tous d'avance.

au niveau de l'alumeur endessou ta une causse qui doit pas etre brancher .


[Image: braqp4.jpg]

[Image: branvcberqc3.jpg]
je te remercie, je regarderai ca demain. Vu qu'il fait nuit lol. Sympa d'avoir eux une reponse aussi rapidement. Merci
alor sa dit quoi Confused:
alors ca dit que c'etait bien ca elle etait mal rebranchée. je te remercie c'etait cool de m'avoir aidé