Japan Car

Version complète : demande de prix ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je vais chercher Samedi mon CRX ED9 de 1990 avec 156000 km que je viens d'acheter. Je ne l'ai pas payé très cher mais il y a plusieurs choses à refaire. Pourriez vous m'informer sur les tarifs pratiqués pour le remplacement de ces pièces : un flexible de freins avant, les deux cardans, roulements de boites, plaquettes et disques arriere. Il y a aussi des problemes d'etanchéite au niveau de la cremaillere boitier de direction et de la boite ! es ce que c'est important ? Lors du contrôle technique il n'y avait que le flexible de freins qui a été refuser pour le fameux CT !!! Le reste est sans contre visite. Alors bonne affaire ou gros soucis à venir !!! Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
section présentation avant qu'on te tape sur les doigts! Wink

pour ton pb, je ne sais pas, j'suis novice ici ^^
va voir sur le site asianautoparts
ca fait deja beaucoup de sous sous en tout cas vu tt ce qui a faire dessus.
jdirais un bon 1000 euror suivant si tu le fais toi meme ou si tu dois le faire dans un garage...
à voir sur asian auto parts pour les pièces détachées.
La plupart sont pas très compliquées à remplacer, par contre les roulement de boite c'est un peu plus galère.
Si tu comptes le faire au garage ....
le même prix en réparation que ce que tu as payé ta voiture!

Au fait, tant de pb à 150000 kms, c'est pas impossible mais ca me laisse perplexe...
Pour la crémaillère et la boite, tu va pleurer sur les prix je pense...
merci pour vos réponses !!! je vous tiendrai au courant
bah aprés rien ne t'empeche de mettre une b-v d'occase et de remplacer les tetes de cardan (99% des cas) et la le budget et deja nettement moins consequent.