Japan Car

Version complète : Quelle monte de pneus avez vous sur vos Prelude ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Donc voilà, je doit changer mes pneus dans peu de temps car je suis actuellement monté en Michelin mais ceux ci craquèllent et font pas mal de bruit. Ils sont vieux, car l'ancien proprio ne roulait quasiment pas.

Perso je ne compte pas remettre du Michelin car plusieur revendeur me l'ont déconseillé car apparement, ceux ci ne serai plus aussi bon à long therme qu'il y a quelques années.

Je voudrais donc savoir, ce que vous conseillez après les avoir monté.
J'en ai vu deux ou trois qui ont l'air pas mal dutout, comme le Yokohama A539, le Bridgestone Potenza RE10, et le BF Goodrich Profiler.

Donc comme il n'y a qu'a l'utilisation qu'on peut juger si un pneu et bon ou pas, j'attend vos réponse avant de prendre la moindre décision.

Bien sur, suis en Prelude mais tout le monde peut mettre la sienne.

Allez merci d'avance tout le monde !
sur ma prelude j'ai eu du BF gooudrich et franchement tu peu y'aller c'est un super pneu le profiler G
actuellement j'ai des hankook ventus prime k104 et pour l'instant je suis plutot satisfait aussi
moi j'ai des pneus de merde firehawks !

normal, j'ai des jantes de merde, en 14.

j'ai pas de conseil, ma réponse sert à rien, mais c'est tellement rare des post sur les ludes alors j'alimente !!!
Ouai je connais les Hankook, c'est ce que j'avais à l'époque où j'avais la 200sx.
Perso je les trouvais bien bruyants, et un peu savonette sous la pluit.
Par contre il est vrai que sur sol sec, y'avais pas grand chose a dire. Très Bonnes tenue,
et même au niveau de l'usure, c'était bien.

Mais bon, j'ai regarder les tarifs sur le net et franchement y'a tellement peu de différence de prix
avec les BF et les Bridgestone que je pense pas reprendre du Hankook.

Et pour en revenir à ce que disait Pile Rider, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de post sur les Lude.
S'en ai même étonnant !
Les ludeurs sont sur le hpc LOL

www.hondapreludeclub.net

Moi, ma 5g est en bfgoodrich ( 205/45/17 ).
sur la mienne -> Bridgestone Potenza RE720 ... rien a dire super pneu une fois qu'il est rodé Smile