Japan Car

Version complète : Ligne goupe N pour crx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut.

J'ai trouvé des ligne type groupe n pour honda crx et j'aimerais savoir si c'est bien point de vue performance?

Ca doit etre bruyant non?

Merci
Je me suis laissé tenter mais à moins de garder ta caisse pour le circuit et la transporter sur un plateau pas la peine : trop bruyant ! LOL

En plus niveau perfs je crois pas que je marchais plus fort qu'avec ma ligne actuelle (apex N1 replica)
arf okay, car elles sont vraiment pas cher du tout

Et si je laisse mon silencieux sebring (type oem) ca sera quand meme bien bruyant?

En tout cas merci
Moi j'avais collecteur Ractive+inter groupe N+ silencieux d'origine=barouf
Je te parle pas en plus des post combustions et pétarades... LOL

En fait le silencieux intermédiaire pare flammes (que n'ont pas les gr. N) atténue vachement le son.
Lol okay et bien je te remercie
juste pour info tu la trouvé a combien la ligne Gr N ?

merci Wink
+1... et ou? on sait jamais...^^
Par contre il faut rajouter le décata!
ok merci pour l'info et le lien ^^
de rien, par contre c'est con pour le décata, j'aurais trouvé ca plus logique que ca aille jusqu'au collecteur

Dommage pour le bruit, car c'esy vraiment pas cher
avec un intermédiaire groupe N il n'y a pas le "résonnateur" donc c'est vari que ça fait pas mal de bruit
pour gagner des chevaux : change le collecteur et le cata mais pose un intermédiaire avec la "marmite" au milieu..tu pourras allier performance et niveau sonore "raisonnable"....mais bon une fois dans le VTEC s'est mort pour le bruit