Japan Car

Version complète : bushing kit???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai vue ca sur oscaro:

http://www.oscaro.com/r1632-Kit+de+r%E9p...9-4201.htm


ne me dites pas que c'est un kit pour le train arriere???(le fameux kit qu'il est si dure a avoir pour le berceau)

enlevez-moi d'un doute.
Oh !! mais c'est un kit pour le train arriere tu sais le fameux kit qu'il est si dure a avoir pour le berceau ..... Muhahahahha LOL


Fleche Piaf
lol pas cherrrrrrrrrr en plus Big Grin
non mais serieux,c'est celui la ou pas??

j'ai comme un gros doute la qui m'assaille jump
Tu es sur que c'est juste un doute qui t'assaille Confused:
Tu as regardé dans ton Confusedhakebut: LOL LOL LOL

Fleche Piaf
jump

nonono,c'est pas chez moi ca jump


Sac
Faut voir du coté des gars de chez HONDA alors jump
hey!!

les HOMOS micros!!!

ils sont bastafuite??? jump



Sac
Je me méfie des pièces pr nos caisses sur oscaro, ils m'ont envoyé un faisceau de bougie qui n'a rien a voir et pourtt c'est la bonne référence..pff
tiens,justement,j'ai mate le faisceau de bougies hier soir,et celui propose est pour ka24,c'est peut-etre pour ca jump (les ka24 n'ont qu'une bobine pour les 4 bougies)
boyou2 a écrit :tiens,justement,j'ai mate le faisceau de bougies hier soir,et celui propose est pour ka24,c'est peut-etre pour ca jump (les ka24 n'ont qu'une bobine pour les 4 bougies)
Ah ok....c'est moi le mongol alors LOL....
^'fin bon, j'avais pas cherché car c'est une boite française censée vendre des pièces pr des voitures homologuées chez nous...c'est nul Confused
ba si tu regardes dans les minis fenetres de choix,tu y verras dans certaines occasions que le bloc 2.4 160cv est present LOL