Japan Car

Version complète : Soucis amortos hellllp
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J' ai monte mes AGX sur ma delsol mais j'ai le meme problem qu'avec mes amortos d'origine sur lesquelles etaient monte des ressort court. Les tetes d'amortos arriere ressortent trop, du coup y'a du jeu. La tenu de route est a chier et ca fait un bruit de casserolle. A votre avis c'est du a quoi Confused:
Rock lee, soit plus explicite stp...
a l'avant arriere? quand tu prends des bosses?
fat des tofs du montage a la rigueur

tes ressorts, tu es sur que ce sont les bons?
Et bien j'ai tout fait comme ils disent dans la notice mais une fois le voiture remise au sol, on a l'impression que les qmortos sont trop long pour la voiture. Je parle comme dit plus haut, des amortos arriere. J'ai pourtant compresse a fond avant de tout fixer...
moi aussi sa m'arrive la mm chose, depuis que j'ai monté mes ressorts, sa fait un bruit de casserole quand je prend des bosses et c'est seulement l'arriere droit qui le fait, a gauche sa le fais un peu moins, sinon l'avant c'est nikel!
La derniere fois j'ai fabrique des calles mais la, ca me fait chier car c des agx. Quelqu'un a t il eu ce soucis qui a ete resolu par la suite
t'as pas inversé tes ressort avant et arrière par hasard?
non, ca m'etaiut arrive une fois. ma caisse ressemblait a un dragster lol. Je ne ferai pas la meme erreur deux fois.
Rock lee, met des tofs de ton montage d'amortos stp...
alors moi la solution a été trouver, il me manquait un caoutchou sur mon amortos c'est pour sa, en fait il y en a 1 avant de remettre la coupelle et 1 au dessus, pt etre que c'est pareil pour toi mais je sais que ma tige ne ressort plus et qu'il n'y a plus de bruit de casserols!!!