Japan Car

Version complète : Collecteur Race header Jackson racing commandé
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type x, sur ta ligne mongoose tu avais la possibilité de supprimer le cata il me semble non ???????
oui CTR51 pourquoi tu la veut av l'option décata?
le décatalyseur est à vendre sur ebay.com les gars

pour le simulateur je sais pas si y en a pour accord type R

en tout cas mon collecteur est parti aujourd'hui, y a plus qu'a attendre de le recevoir
aprés faudrait que j'aille commander un joint de collecteur chez honda
non j'ai déjà un intermédiaire supersprint mais sinon j'aurais été intéressé pour le décata et l'intermédiaire mongoose. Au fait le décata + l'intermédiaire sa coute combien ????
Clem R, tu as mis koi comme moteur de recherche pour trouver le décata sur e.bay.com car je suis très intéressé et je ne suis pas seul ???
désolé j'ai juste le prix de ma ligne Confused CTR51
type x, tu envoi le prix par mp on m'en avait proposé 650 euros pour que je puisse comparer à moins que tu l'ai acheté via jap car à 600 euros je crois
je vais envoyer un mail pour savoir si il livre en france mais je crois que c'est précise qu'il livre qu'aux usa et canada
CTR51 a écrit :je vais envoyer un mail pour savoir si il livre en france mais je crois que c'est précise qu'il livre qu'aux usa et canada

oui mais au moins on sait que ca existe pour ctr Big Grin
Clem R a écrit :le décatalyseur est à vendre sur ebay.com les gars

pour le simulateur je sais pas si y en a pour accord type R

en tout cas mon collecteur est parti aujourd'hui, y a plus qu'a attendre de le recevoir
aprés faudrait que j'aille commander un joint de collecteur chez honda

Pour le simulateur il existe pour accord 2.2 l donc je pense que ça doit le faire. Par contre comment il faut l'installer?
CTR51 a écrit :non j'ai déjà un intermédiaire supersprint mais sinon j'aurais été intéressé pour le décata et l'intermédiaire mongoose. Au fait le décata + l'intermédiaire sa coute combien ????

Pourquoi tu mets pas un decata seul ,vu que tu as deja un inter supersprint . Le decata semble prendre exactement la forme du tube du cata d'origine , donc il doit s'adapter à ton inter Supersprint .
Par contre le decata Mongoose+inter Mongoose semble etre une seule pièce , c'est bien ca Type X ? Ou peut-on seulement prendre le decata Mongoose et l'adapter surune ligne d'origine ?
c'est bien en une seule pièce mais mon vendeur m'a dit que je pourrais le commander a parts si plus-tard je le voulais Wink
ATR a écrit :
Clem R a écrit :le décatalyseur est à vendre sur ebay.com les gars

pour le simulateur je sais pas si y en a pour accord type R

en tout cas mon collecteur est parti aujourd'hui, y a plus qu'a attendre de le recevoir
aprés faudrait que j'aille commander un joint de collecteur chez honda

Pour le simulateur il existe pour accord 2.2 l donc je pense que ça doit le faire. Par contre comment il faut l'installer?

1) tu répéres ta sonde qui est sur le cata
2) tu suis le fil jusqu'a répérer une prise du style du simulateur
3) tu débranches la prise
4) tu rebranches le simulateur dessus
5) tu fais un reset pour que ton erreur s'efface et c'est fini
type x, tu peut demander à ton vendeur à combien il peut avoir le décata ??
je te redis ça quand je le vois Wink
Salut,

Derrière petite question, toda ou jackson, ces deux marques là, tu les trouves sur quels sites internets?
Les références de pièces de CIVIC TYPE R européenne sont elles compatibles avec la CIVIC des USA qui s'appelle apparemment "Si" si je ne me trompe pas?
Merci
KERG philippe a écrit :Salut,

Derrière petite question, toda ou jackson, ces deux marques là, tu les trouves sur quels sites internets?
Les références de pièces de CIVIC TYPE R européenne sont elles compatibles avec la CIVIC des USA qui s'appelle apparemment "Si" si je ne me trompe pas?
Merci
http://www.todaracing.com
http://www.jacksonracing.com

oui il faut prendre les pieces de Civic SI ou les RSX pour les collecteurs ca se monte sur les CTR
voila c'est installé
le test et photo sur : http://k20a.free.fr/phpBB2/viewtopic.php...sc&start=0
Clem R, félicitation pour ton acquisition
CTR51 a écrit :Clem R, félicitation pour ton acquisition

merci, la suite bientot Wink
Clem R, tu peux nous dire ce qu'il y a a venir (je crois une ligne et après ...)
y a du mugen dans l'air!!!

prochaines modif : fin février
Elle est très belle ta CTR Yes
La différence entre le collecteur d'origine et le nouveau est vraiment marqué...Beaucoup moins de courbes sur le Jackson.

Encore félicitations et bonne continuation :top:
Vivement février pour la suite de la suite Twisted
Benji...tr a écrit :Elle est très belle ta CTR Yes
La différence entre le collecteur d'origine et le nouveau est vraiment marqué...Beaucoup moins de courbes sur le Jackson.

Encore félicitations et bonne continuation :top:

merci Wink
Ca donne vraiment envie tout ça 8)
L'important, ce n'est pas les courbes, c'est la distance de la fibre neutre de chaque tube qui doit être de la même longeur et raccorder les tubes des cylindres 1/4 et 2/3 deux à deux de façon a créer un echappement 3 Y qui limite les contre pressions au minimum.
Je pense, en ayant vu le collecteur TODA qu'il est très bien.Le jackson est bien aussi mais les tubes se raccordent peut être un peu tôt, un peu plus de longeur serait encore mieux.
KERG philippe a écrit :L'important, ce n'est pas les courbes, c'est la distance de la fibre neutre de chaque tube qui doit être de la même longeur et raccorder les tubes des cylindres 1/4 et 2/3 deux à deux de façon a créer un echappement 3 Y qui limite les contre pressions au minimum.
Je pense, en ayant vu le collecteur TODA qu'il est très bien.Le jackson est bien aussi mais les tubes se raccordent peut être un peu tôt, un peu plus de longeur serait encore mieux.

d'ou le gain supérieur de toda, mais le prix est sympa aussi et toda faut changer la barre Cry
Effectivement le prix est en rapport.Il y a aussi un détail que personne ne semble remarquer, le TODA dispose d'un raccord souple tressé qui fait la liaison avec le reste de la ligne, ce que le JACKSON n'a pas.Donc lors de forte accélération, il faut savoir que le moteur a tendance a basculer d'avant en arrière sur ces supports moteurs qui eux même sont souples, donc ce phénomène de basculement se répercute sur toute la ligne si à un endroit il n'y a pas un raccord souple.A la longue, il y a peut être un risque de casser soit du collecteur soit de la ligne quelque part...A ne pas négliger
Dans tous les cas, je me laisserais bien tenter par le TODA, c'est une pièce magnifique, la finition a l'air sans aucun reproche.
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