Japan Car

Version complète : ou peut on denicher une eclipse 95 a 99 un model gs ou autre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bon bin rien que dans le sujet j ai tous dit
salut,

Combien tu voudrai mettre dedans?
Quelle type tu cherche, combien de kilometre ?

Sinon va voir sur motorlegend il y en a 2 a vendre.
moi aussi j'en recherche une

j'ai 6200€ de budget ...

alors si quelqu'un a ...

proustjordan@hotmail.fr
aurinox a écrit :salut,

Combien tu voudrai mettre dedans?
Quelle type tu cherche, combien de kilometre ?

Sinon va voir sur motorlegend il y en a 2 a vendre.
bin moins de 10000 euro quand meme lol sinom c est du vol nan je deconne oui je les et vue j ai vue aussi une dans le 62 la rouge que fred 62 ou je c est plus qui presente mes je pense quelle et vendu la enfaite j y vais pepere jme presse pas c est un projet qui devrais faire que les meeting et me servir pour le boulot je vous expliquerais ca plus tard patience sinom bin j en trouve pas une bin j etudie toute les proposition d autre jap mais en coupe .
pour l eclipse c est comme dans le titre apres on verra
jme suis fait carrotte j'ai acheter la mienne 13k euro lol
mon meilleur pote vends la sienne déjà toute montée mais il en veut un peu plus cher ! LOL
pharaon a écrit :mon meilleur pote vends la sienne déjà toute montée mais il en veut un peu plus cher ! LOL
j en cherche une stock
il en a une deuxième stock mais faut qu'il aille la chercher en suisse. appel le quand même au cas où... Wink
merci pharaon
ben moi j'ai un moel.. la US.. je suis pour l'instant en attente de papier.. c'est la merde.. enfin voila.. je sais pas combien t'es pret a mettre dedans .. mais bon voila quoi
jai une eclipse a vendre 17500e si ca interresse
Je me permet de rebondir sur le sujet: pas mal d'Eclipse ont l'air en vente en Allemagne ou en Hollande. Est-ce qu'à votre avis il vaut mieux préférer un concessionnaire même si c'est un peu plus cher ?
Je sait pas trop mais bon il va falloir la faire homologuer dans un 1er temps donc tu aura surement un coup en plus. Deplus fait attention que ca ne soit pas un modèle americain (apparement plus complique si c'est un turbo encore plus).

Après si le concessionnaire t'offre des garantie c'est mieux mais bon c'est un secret pour personne.

Perso je prefere payer un peu plus chere et pouvoir me retourner en cas de pepin mais ca reste mon avis

demande a kuroyanagi il a un modele ricain si c'est le cas
ok merci pour l'info. Oui dans pas trop longtemps je serai à la recherche d'un 2000 GS, modèle 98 ou plus récent. Mieux vaut éviter les versions US d'après ce qui m'a été dit.
jai un 2.0l 16 gs et c est une super caisse
Comment on differencie les modèles US et EURO ?

Type chassis? Type moteur?
tres bonne question jai vu le moteur d un model us il est totalement oppose a celui europeen
trzesniowski a écrit :jai un 2.0l 16 gs et c est une super caisse
Lorsque j'en aurai les moyens je te contacterai (si toutefois tu ne l'as pas déjà vendue).
a vrai dire je ne cherche plus a la vendre car el va sortir de carrosserie cette semaine et vu kom jlai refait c bon
J'espère que tu nous mettras quelques photos 8)
j c pas comen faire
Tu as un APN ?
c koi ca
Un Appareil Photo Numérique
desole oui j ca et jai deja les photo sur le pc mais c pour les inseres ke j c pa comen faire
Dans un premier temps il faut que tu héberges ces photos qq part. Par exemple sur Hibbox http://www.hiboox.com/

Ensuite tu copies l'adresse de ta photo fournie par Hibbox, et tu la places dans ta réponse comme ceci :

[img]ADRESSE[/img]
merci jle fait de suite
[img][Image: f53d573f.jpg][/img]
Oui, tres belle, plutôt tunée, et jolie couleur.Ta photo est très grande, lorsque tu auras les futures, pourrais-tu diminuer un peu les tailles ?

Sur Hiboox, normalement tu as moyen d'afficher la photo en grand sur le forum (donc pas la vignette), regarde bien, ils proposent un lien direct vers l'image. Wink
[img][Image: ff2ebfc1.jpg][/img]
Pages : 1 2