Japan Car

Version complète : [Civic coupé ej8] Référence roulement arrière ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous. voila, j'ai mon roulement ar. gauche qui est naze, mais je ne connais pas la réf, et sur le bouquin avec toute les réf de toute les marques, il y a bien HONDA CIVIC COUPE de type ej2-1-6 mais pas le 8!! alors je voudrait pas me planter a la commande. sinon le gars au magasin, me dis de le demonter et de venir avec LOL , bref, si, quelqu'un peu m'aider, ça serait sympa. merci.
ps: ma civic coupé est le SR-vtec 1.6i 125ch, avec ABS, et frein a tambour. Wink
wouhaaa!! alors là chapeau!!! je l'avait oublier se poste!! 28 septembre 2006-28 février2007= 5 mois et ZERO réponse!! sympa les meks!! bravo!
A OUI!!! tu peut cloturer!!
tu devrais aller demander chez honda eux sauront te dire lequel il faut exactement
non mais cherche pas c mort!! c réparer depuis le temp!! Semarre

bon!! MODOS tu vérrouille!!
bein moi je déterre ton post SR-vtec for life ! LOL car ça m'intéresse.
J'ai exactement ce problème , roulement arrière gauche à changer sur mon ej8.
Tu as pris le roulement chez Honda ou ailleurs, bref ça ta couté combien stp ?
Merci
takumi-86 a écrit :http://www.autodynamics-honda.com/hos04rewhbeh.html Wink

Il me faut un roulement Av droit mais je sais pas quel ref prendre sur autodynamic c'est pour une EG6 aide please Confused:

Ps je suis nul en anglais Sac
Merci mec Wink
takumi-86 a écrit :http://www.autodynamics-honda.com/hos04rewhbeh.html Wink
Merci takumi-86,
c'est bien l'ensemble, pas que le roulement.
Est-ce que justement c'est plus facile à remplacer (pas d'arrache etc.) ?
Au niveau outillage faudrait prévoir quoi de spécial?
Merci 8)
rien compliqué faut un coffret a cliquet (douille j'ai plus les chiffres en tête ) deux vis pour extraire le tambour ,si t'a un arrache moyeux ça t'évitera de galéré pour le sortir,mais dans l'enssemble c'est assez simple a faire sur honda Wink

faut placé des vis là ou c'est entouré en rouge tu sert jusqu'a temps que le tambour sorte:

[Image: remtrommel.jpg]





de se que j'en ai vue la méthode est la même sur les crx as53 donc de 84 a 00 les méthode de démontage reste les même LOL
Merci Takumi-86 Wink