Japan Car

Version complète : prelude 2.2 vti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,je vais bientot acheter une prélude 2.2 vti 4ws en boite auto de 2000 et j aimerais connaitre l avis d utilisateur de cette voiture,niveau perf agrement de conduite etc....g actuellement un crx vtec qui est genial mais g envi de trouver un peu de confort et d equipement...

je veux une boite auto car g un genou qui craint un peu...et le dos aussi Evil
j aimerais savoir si le mode sequentiel de cette boite est efficace..

merci Big Grin
va voir sur forum-auto.com
ça marche tres bien malgré le poids, mais pas autant qu'en boite manuelle... le 4ws c'est top et le confort c'est clair que c'est pas le crx lol
pour en avoir eu une Wink je peux te dire que c'est une très bonne voiture...apparement tu possédes un EE8 => ça n'a rien à voir niveau sensations !!
mais super confort, 4ws hyper pratique. Par contre c'est vrai que la BA n'est pas top surtout en montée de rapport sur la mode séquentiel...sinon, le déclenchement du vtec en 3ème est fabuleux sur le H22.
niveau confort et équipements y'a rien a dire, et si tu en trouve une avec le cuir là c'est le top!

par contre niveau boite auto je n'ai jamais essayé, mais en manu c'est que du bonheur avec le h22. apres le 4ws c'est bien pratique elle passe partout et les crénaux c'est niquel, je trouve que c'est meme plus maniable qu'une civic dans les petite ruelles!
www.hondapreludeclub.net

Tu trouveras plus d'infos. Voila
pour avoir eu des boite auto honda, mais pas prelude, donc je vai m'avancé, ben je les trouve vachement bien foutu. c'est une valeur sur pour moi Wink
la prelude est une bonne voiture par contre en auto faut voir j'ai vu pas mal de gens avoir des probleme avec la boite a voir!!!
regarde la pour les avis
http://www.hondapreludeclub.net/forum/in...13a65c3059
j ai eu en vboite manuelle c est une tres bonne voiture
tres confortable
tres tres attention a la boite auto... elle est immortelle mais a condition de l'entretenir tres regulierement (bien plus qu'une boite manuelle)
j'crois aussi qu'elle prend moins de tours en boite auto, et par contre 4 rapports seulement donc conso plus elevee encore que sur la manuelle
+1 pour ce qui est de l'entretient de la boite, elle doit etre vidangé régulièrement avec de l'huile honda.
c'est bva 4 rapports plus bloquage du convertisseur de couple (le régime moteur tombe d'environ 500rpm une fois celui-ci bloqué).
puisque c pour ton genou, tu prends la boite auto donc ce coté-là est réglé.

pour ce qui est de la différence de feeling:

tu attaqueras bcp moins avec la prelude ( ce qui ne veut pas dire que tu rouleras moins vite...), tu la maudiras parfois parce que tu t'emmerdes à son volant et que ça a une tendance sous-vireuse pas marrante.
tu l'adoreras pour les raisons citées au-dessus, c de la bonne caisse confortable.

ps: je rappelle que je ne suivrai pas le topic car le forum ne m'alerte plus qd je veux en suivre un...
vincent_var a écrit :http://cgi.ebay.fr/HONDA-PRELUDE-2-2-VTI...dZViewItem

c'a peut peut-etre t'interesser...



oui g bien vu cette annonce qui a l air tres interressante mais ce que je trouve curieux c le prix.....il me parrait tres bas , d habitude je les vois a 8-9000e....tu connais cette voitures???JE VOIS QUE TU EST DE LA MEME VILLE,???
je cherche juste une bonne routiere qui se traine pas trop....donc ca doit pas etre un mauvais choix Big Grin
ha bah vi :!:
Non, je ne l'a connais pas. Elle ne me paraissait pas cher du tout. Moi, j'ai une 2l bva que j'ai payé 9500euros il y a un an mais avec 27000km. Mais quand je vois les prix maintenant, ... il vaut mieux etre acheteur que vendeur Wink ( c'est comme à la bourse tant que l'on vend pas, on ne perd pas LOL )