Japan Car

Version complète : renseignement 323 f
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a vous proprietaire de mazda ma belle soeur va peut etre aquerir une mazda 323f de 89 1,6glx 130000km vous en penser quoi ?
ça vaut rien ! prend une 106 kid ! beaucou plus fiable ...
:@+
tres bonne voiture !

toytoy t est moche Wink ecoute le pa il connai pa mazda LOL

moi je roule en 323F de 93 mai bon pa le mem moteur ben aucun souci enfin si l entretien mdr

mai je connai un peti jeune qui vien d acheté la 1.6l et il en est tres comptent
sujet deplacé et nettoyé Big Grin
nosferatus a écrit :salut a vous proprietaire de mazda ma belle soeur va peut etre aquerir une mazda 323f de 89 1,6glx 130000km vous en penser quoi ?

très très fiable, j'ai une 1.6 de '94 depuis 3 ans Wink
Bonjour, je voudrai quelque renseignements concernant une 323F de 1995, 16s.

J'en sais pas plus pour l'instant car c'est tout ce qu'il y a marqué sur l'annonce.

Elle a 190000km, le CT OK, la distrib faite mais avec de la carrosserie a refaire le tout a 600€ negociable...ou 900€ reparé.

Le prix est-il correct?
Quel sont les equipements de serie sur cette voiture?
Que faut-il verifier sur ce modele, j'ai vu qu'apparement les cardans sont fragiles...y a t-il autre chose (rouille, ligne percée, coulure d'huile significatives, etc...)

Merci d'avance.
Si tu goute mazda tu ne pourra plus t'en passer.
une 323f 1500cc de 95 j'en ais une.
ce qu'il faut savoir, c'est que ce que tu remet à neuf, tu ne reviendra pas dessus de si tôt. Par contre, regarde à ne pas avoir trop de frais au départ.
Une mazda d'occase et en bonne état ça se trouve pour pas cher.Jette un oeil sur"Mazda French Club".Pour ce qui est de travailler dessus, à côté des françaises(stile 106 kid :cpc: )
c'est supper bien fichu. Et les finitions sont trés propres. :great:
Jai 3 mazda, une de 88, une de 89 et une de 95, sur l'ensemble je n'ais pas un point de rouille.
Et quels sont les equipements? (vitres elec, clim, etc...) Confused:

Merci.