Japan Car

Version complète : Advanced Vtec,la fin du ivtec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hellow,cet article vous en parlera mieux que moi lol

[Image: hondaadvancedvtec.jpg]

http://www.automobile-sportive.com/news....anced-vtec

ça promet^^

une S2K advanced vtec,miam ^^
si jamais je peux le mettre sur mon accor dçà pourrait etre sympa surtout pour la conso -13% :o je tomberais à 7.5l/100kms 8) .
Y a pas eu d'autre info à ce sujet?
ça reste encore assez mysterieux

Mais visiblement Soichiro en est tres fier

+ de nouvelles dans les jours à venir on peut en etre sur
s2000_richard a écrit :ça reste encore assez mysterieux

Mais visiblement Soichiro en est tres fier

+ de nouvelles dans les jours à venir on peut en etre sur

Riri, Soichiro Honda est mort en 1991... Oops!
L'homme à côté de l'Accord est Takeo Fukui, le président de président de Honda.
Il est mort Soichiro. C'est Mr Fukui DG Honda sur la photo Wink
Koebi trop rapide LOL
On en apprend tous les jours, ce soir je dormirai moins con^^

thanx ^^

ça promet ce advanced vtec^^
pas mal la variation en continu :!:

au moin, ca sera la fin des posts genre "a quel regime je doit faire declanché mon vtec"...
bob_bipbip a écrit :pas mal la variation en continu :!:

au moin, ca sera la fin des posts genre "a quel regime je doit faire declanché mon vtec"...

+1
cool! je le vivais mal que honda ne soit plus à la pointe en automobile!
+1
Mais j'ai peur que ce principe ne serve qu'à gagner en conso. A quand un moteur sportif au top?
c'est vrai que depuis le vw tfsi ..... Confused
Mons a écrit :+1
Mais j'ai peur que ce principe ne serve qu'à gagner en conso. A quand un moteur sportif au top?
c'est un detail ca ....
faut il rapelé que l'origine du vtec, c'etai surtout pour moin polué Confused:
C'est vrai. Mais je regrette le temps ou avait le choix entre une civic vti, prelude 2.2 en 4ws, integra typeR, accord typeR, s2000 ou encore nsx pour les plus fortunés. Aujourd'hui, il reste la s2000(et encore en 2.2L) et on attend la nouvelle typeR qui n'a pas prie 1 cheval! L'ancien president de honda avait declaré que sans le racing, honda ne serait rien. Le pauvre, il doit se retourner dans sa tombe.
Ha, la dur loie du marché!!! Cry
T'inquiete,Honda a jamais sorti un moteur vtec moins performant d'une generation à l'autre

Il y a eu progres et en perfs et en conso entre le vtec et l'ivtec

il en sera de meme pour l'advanced vtec ^^^^

bob_bipbip a écrit :c'est vrai que depuis le vw tfsi ..... Confused

mouai,cette technologie a été crée par fiat,lancia et abarth avec la delta S4 en 1984

Vw a fait que repomper et racheter la license
La fin des claques dans le dos au declenchement du vtec !!
Ldrick a écrit :La fin des claques dans le dos au declenchement du vtec !!

possible,mais si c'est pour un meilleur résultat global,ça peut le faire
Citation :La fin des claques dans le dos au declenchement du vtec !!

+1 Sad
Ldrick a écrit :La fin des claques dans le dos au declenchement du vtec !!

Rien de moins sur, la variation est constante certe mais c'est pas pour autant que le coup de dos disparaitra... tu n'aurais plus de tout ou rien mais je ne pense pas que sa soit linéaire pour autant.
Ouais, mais la on parle de quoi, sa ma l'air detre du vent quand meme tout ca...

Personne n'a essayé, et personne ne sais ce que c'est cet "Advance VTEC", je connais le principe du vtec, de l'i-vtec mais celui la non Confused
Ca a été dit et redit, mais il est bien loin le temps ee8/9, honda n'a plus du tout cette optique , meme en bécane, j'ai essayé la cbr 1000 rr de mon couz, 171cv, bin franchement niveau sensations, on en a plus avec une bonne vieille 900rr 92 de 124cv...
ben vi, y'a une grosse difference entre impression et performance Confused
(.... ou comment en prennant 200 en bou de ligne droite avec une porche je fesai limite chié Confused )
Ldrick a écrit :La fin des claques dans le dos au declenchement du vtec !!

:roll: heu...je n'ai jamais eu de claque dans le dos en honda, ce n'est pas une impreza quand même. Il ne faut pas exagérer.
La fin du burnout en enclenchement de vtec ! LOL
Ils ne la font plus qu'en 2.2 la S2000 ? Shock
Je pensais que c'était pour le marché US only ...