Japan Car

Version complète : alarme ou coupe circuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je voulais savoir s'il faut mettre un coupe circuit ou une alarme, lequel est le plus efficace d'après vous ?

Anonymous

bah tu peux mettre les 2 ... :roll:
le mieux c une alarme qui fait coupe circuit .

cobra
meta systeme (ce que j'ai )
ext . ext . ext !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila Yes
tu peux me dire le tarif de cette alarme?
bon tu va chez norauto (oui je sais ) et pour 250 € elle est meme poser c le prix que je l'ai payer

elle fait perimetrie , volumeterie , coupe circuit , verouillage des portes a distence ( il faut juste rajouter un moteur de verouillage 30€ dans la porte av g et avoir la centralisation part clef a partir de la porte av g )

voila A+ Yes
merci tetsouille
@+
Perso, je suis plus pour une "fausse" alarme (c-a-d la chtite loupiotte rouge qui clignote, plus autocollants rectangulaires sur le bas des vitres) couplé à un coupe-circuit fait maison et donc unique !

Comme je ne balance pas des choses en l'air comme ca, je m'explique :

1)solution la plus économique

2)ben le voleur, il rentre pas s'il voit "l'alarme"

3)s'il rentre quand meme, c'est qu'il aurait pu désactiver l'alarme s'il y en avait eu une

4)une alarme qui sonne, ca n'effraie personne (vous vous retournez encore quand une voiture sonne, vous ?)

5)un coupe circuit fait maison et correctement masqué sera bien plus efficace que le coupe-circuit que l'on trouve sur une majorité de voitures...
oui il faut mettre les 2 comme çà t'es plus tranquille, en plus la plupart des marques proposent les 2 systèmes ensembles.