Japan Car

Version complète : trou dans l'accélération crx ED9 de 1989
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai oublier
j'ai comme un petit trou dans l'accélération, cela dure une demis seconde maon c'est trés génant si qq a une idées pour touver une piste pour réparé.
donne nous plus d info kilometrage bougies recentes ou non filtre ect ect .........
elle a 246 000 KM, les bougies ne sont pas trés recente mais je les vérifie (brossage, limage, vérif de recup de l'ecarteemnt)
le filtre a aire est neuf (même problème sans le filtre).
j'ai par contre une fuite dans le dernier puis de bougies (rien de bien grave une petite mèche de sopalin tous les 2 mois et le tour est jouer.
up
PICAL a écrit :j'ai par contre une fuite dans le dernier puis de bougies (rien de bien grave une petite mèche de sopalin tous les 2 mois et le tour est jouer.

Tu peux nous en dire plus sur cette petite fuite?????
c juste le joint du cache culbuteur qui ne fait plus sont office
salut,

moi perso sur monn ed9, j'ai des trou d'accélération parfois exactement comme toi et sur la mienne ca arrive en fin de cuve

je prend de l'essence chez champion et des fois total et elf
et a mon avis, c'est des truc qui reste dans le fond et le mélange air - essence se fait mal ---> trou d'accélération. enfin apres jsui naz en physique mais bon...

c'est en fin de cuve toi aussi ?
il est vrais que le fénaumaine est accentuer en fin de cuve...
je vais étudier le cas et je posterai mes résultat
merci de votre aide
bon visiblmenet cela n'a rien avoir avec le plein du réservoir.
j'ai même l'impression que ce la empire de jour en jour.
je vais regarder a changer mes bougie...
filtre a essence ?
ton allumage ou tes fils de bougies qui sont font trop vieux?
Change déja ton filtre à essence ta peu etre chaupé une merde.