Japan Car

Version complète : celica T18 CHERCHE faisceau et disque p 6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
en fet j'ai comandé des clignots le vendeur avait c'est cable donc je luis commande aussi je vai voir ce que çà donne je me doute que çà doit pas etre la top qualiti mai je veux voir quand même pour 15 € si c'est de la merde je vai pas en faire un flan !!

enfin voila mais pour info j'ai deja payé 53 USD au vendeur pour les frais de port !!
alors je veux pas etre une vache a lait non plus !!
alexheraud a écrit :en fet j'ai comandé des clignots le vendeur avait c'est cable donc je luis commande aussi je vai voir ce que çà donne je me doute que çà doit pas etre la top qualiti mai je veux voir quand même pour 15 € si c'est de la merde je vai pas en faire un flan !!

enfin voila mais pour info j'ai deja payé 53 USD au vendeur pour les frais de port !!
alors je veux pas etre une vache a lait non plus !!

tu aurais du acheter sur le liens que je vais te donner, la plupart des vendeurs americains sur ebay arnaquent sur les frais de ports et se font de la tune dessus :roll:
http://www.sparkplugs.com/
gipey a écrit :au fait qu'est-ce que ça apporte de plus (hormis un certain coté esthétique) que les cables existants ?

ça apporte surtout des cables neufs ;-) après c'est équivalent à l'oem, aucune différence de perfs.

si vous voulez un allumage digne de ce nom, faut mettre les sous -> 1 bobine par cylindre=distributorless, bougies denso iridium racing (hors de prix), cables spéciaux, calculateur d'allumage programmable ou mieux: ecu aftermarket, etc...

perso vu le prix d'une st182 moi je reste avec des cables oem ou compatible...

jpsupra a écrit :tu aurais du acheter sur le liens que je vais te donner, la plupart des vendeurs americains sur ebay arnaquent sur les frais de ports et se font de la tune dessus :roll:
http://www.sparkplugs.com/

je confirme ce que dit jp, sparkplugs.com c'est vraiment des pros!
LES MIEN SON MORT ALORS SE SERRA TOUJOURS MIEUX !!
bon j'ai recu c'est deux petite chose made in usa hier



[Image: IMG_1023.JPG]

[Image: IMG_1024.JPG]

evidament les fuseaux ne coresponde pas ce con**rd m'a envoillé ce pour " corolla 1,6 l " et les cligont on beaucoup de jeux je vais devoir les caller

Anonymous

un conseil pour les clignos : tu ne forces pas pour éviter d'étoiler les bords du trou car ils sont assez fragiles ! Pour le faisceau : c'est quoi le problème ?
gipey a écrit :un conseil pour les clignos : tu ne forces pas pour éviter d'étoiler les bords du trou car ils sont assez fragiles ! Pour le faisceau : c'est quoi le problème ?

pour les clignot j'ai oublié de dire trop tard pour les etoiles

pour les faisceau le coté qui va sur la tete de delco ne tien pas elle est trop large !!

Anonymous

bah mince alors ! dsl pour les clignos ! moi je ne les ai pas étoilés mais bon faut faire super attention ! et pas serrer à fond ! même si ça bouge un peu c pas grave ! pour le faisceau c une erreur de ref non ? car y en a pas mal sur ebay et y a bien une ref qui doit correspondre non ?

Anonymous

dsl je viens juste de voir qu'il y avait effectivement un pb de ref !

Anonymous

attend un peu !
si ça correspond à ceux d'une corolla 1.6 ça doit se monter sur mon 4AFE 1.6 non ? C'est peut être pas perdu alors ?! en revanche j'aurai préféré rouge mais bon Sad
Yes cartonne les clignos cristal. Si se n'est pas trop indiscret, ça t'es revenus a combien le tout avec la livraison et aussi combien de temps ça a mis pour arrivée a toi?
gipey a écrit :attend un peu !
si ça correspond à ceux d'une corolla 1.6 ça doit se monter sur mon 4AFE 1.6 non ? C'est peut être pas perdu alors ?! en revanche j'aurai préféré rouge mais bon Sad

ils son pas mal gros diamettre
ils sont bienpour corolla 1,6 l

si tu veux des tof plus precise
southan a écrit :Yes cartonne les clignos cristal. Si se n'est pas trop indiscret, ça t'es revenus a combien le tout avec la livraison et aussi combien de temps ça a mis pour arrivée a toi?

en au final çà a mis une semaine a conté de la date d'envoi

je vai mettre des tof des clignot sur la titine

Anonymous

la corolla 1.6 a pas un 4AFE ???
corolla 1.6 apres je ne peut pas te dire le moteur moi a part 3 sge

Anonymous

bon donc en gros tu me dis que ça s'adapte pas non plus sur ma celica 1.6 c ça ?
ben je ne s'est pas je vai te mettre une tof de l'enbout et tu va voir si çà va !!

tu est d'où ?

Anonymous

lille
les cables n'iront pas sur une celica car c'est le meme 4a-fe, tes cables ebay ont un bouchon carre et ceux de la celica un bouchon rond.

il y a peut etre moyen de recouper les bouchons ou de bricoler un truc mais c'est pas top.
cricridel a écrit :les cables n'iront pas sur une celica car c'est le meme 4a-fe, tes cables ebay ont un bouchon carre et ceux de la celica un bouchon rond.

il y a peut etre moyen de recouper les bouchons ou de bricoler un truc mais c'est pas top.

je suis ok avec toi je vais pas faire du bricolage vos mieux pas


par contre si çà interesse quelqun ?
voici les tofs des clignot



[Image: IMG_10311.JPG]

[Image: IMG_10322.JPG]

Anonymous

Chouette les clignos ! c comme sur la mienne mais j'ai en plus les répétiteurs cristaux 8) ! sinon pour ma sti 4AFE , c'est pas des embouts ronds que j'ai ??

Anonymous

par contre un truc qui me plairait bien sur la mienne ce sont les rétros, les poignées et les baguettes couleur carrosserie Wink
dsl c'est un peut flou !!

[Image: IMG_1028.JPG]

[Image: IMG_1027.JPG]

Anonymous

c bete qu'ils ne parlent pas du moteur !
gipey a écrit :par contre un truc qui me plairait bien sur la mienne ce sont les rétros, les poignées et les baguettes couleur carrosserie Wink

a çà change la tuture elle a tout de suite meilleur bouille !

Anonymous

c pas que le noir choque mais bon c dommage de s'arreter à ça qd meme !
gipey a écrit :c pas que le noir choque mais bon c dommage de s'arreter à ça qd meme !

OUI quand tu refera tu refera tout de la même couleur et voila !

Anonymous

lol si j'avais les moyens mon cher ! :rley:
OUI s'est sur moi on le la fait quand j'ai acheté la tuture

sinon il faut que tu trouve la peinture de la même couleur et ce n'est pas evident
Pages : 1 2 3