Japan Car

Version complète : petit prob de branchement du turbo timer!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je viens de recevoir mon turbo timer(mini lol) Big Grin et voila le petit blem qui se pose a moi je comprend vraiment rien au schéma de cablage de la nissan 200 et juste je voudré savoir sur le neman de la s13 quel couleur de fil correspond au_power
_a l'ACC
_et a l'IG(key on)
voila merci d'avance c'est pour éviter de fair tous sauté lool!! Big Grin
Ce serait sympa d'éviter de répondre directement mais d'envoyer un MP à johny_013, histoire que des "yeux externes" aient la réponse trop facilement Wink
Asphalt Burner a écrit :Ce serait sympa d'éviter de répondre directement mais d'envoyer un MP à johny_013, histoire que des "yeux externes" aient la réponse trop facilement Wink

C'est quoi les yeux externes? Confused
MattTheSquale a écrit :
Asphalt Burner a écrit :Ce serait sympa d'éviter de répondre directement mais d'envoyer un MP à johny_013, histoire que des "yeux externes" aient la réponse trop facilement Wink

C'est quoi les yeux externes? Confused

je pense qu'il veut dir par "yeux externes" les gens mal intentioné a qui sa pourai servir pour voler une s13 Wink
Tout à fait Wink
Oki!
Et si enfaite c'était lui qui voulait voler une s13 dun de ses potes qui vient d'avoir un TT LOL LOL LOL
















Fleche
mdr a ouii ba effectivement c'est pas bete j'avé pas pensé lool,bas franchement si vous pouvez menvoyer ca ca seré cool mercii Big Grin
Sinon, tu sors ton voltmetre et tu les testes, normalement la doc des TT est relativement claire pour ca Wink

Celle du Greddy FATT l'etait en tout cas, et elle se trouve un peu partout sur le net.
pour info.

!!!!!! les mini timer on un gros pb pour nos S13 les micros relais sont trop faible (ils fummes)..

moi j ai monté un 2 relais 25 amp....
Dans mon alarme y'avais des relais de 30A pour la fonction turbo timer et par précaution j'en ai monté un de 40 au cul [Image: Content_36.gif]
Ok,donc faut que je demont mon TT et je remplace le relais par un de 25A si j'ai bien pigé!!?et pour ce qui est de testé avec le testeur j'y conné rien quoi juste c'est pour savoir les couleur et a quoi s'associe ceux ci :_ ACC,ect....
Ou alor c'est dans le compartiment moteur q'uon les change ses relais?! Confused car la sui perdut quoi!
Ok merci a zone de la rep coool,par contre voila c'est la question des relais que j'ai pas pigé encor lol!!,voila si quelqu'un pouré m'éclairé sur ca,car je l'avais pas prévu en fait!!
c'est quoi la marque de ton turbo timer ? c'est chelou ca :x changer les relais :x
Ba oué c'est claire j'ai pas tout pigé ca devrais marcher normalement je l'ai pas encor branché il m'a foutu le doute la bielle.chaude! Confused ca serais bien que j'ai la reponse lool me languis de le mettre la Smile
et il s'achete ou c'es micro relais!? Confused
bon voila j'ai quand meme branché mon miniTT,apparement il fume pas,les relais tienne le coups a premiere vus!mais j'ai un ptit prob en fait le TT s'allume mais ne marche pas,c'est a dire qu'il ne coupe pas le moteur quoi,!memequand je l'eteint!alor je pense que ca doit etre au niveau des branchement que j'ai dut merder mais ou? :rley: sachant alor que j'ai ceux ci qui part du TT:fil rouge(power)
fil bleu(ACC)
fil jaune IG key on
fil noire la masse
fil marron (frein a main)

alor je remercie zone de m'avoir aider la,mais si quelq'un pourré me donner quelque explication en plus la en me disant sur le neman a quoi ca correspond en fait car car mes fil ne sont pas d'une seul et unique couleur(ex:noir et blanc,blanc rouge)ca m'aiderais :] merci!