Japan Car

Version complète : mitsubishi EVO3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

j'ai trouvé une evo3 au fin fond de la hollande.(pas loin pour moi je suis du nord,hihi)
J'aimerais savoir si s'était possible de la ramenée en France?

et aurait-il des problèmes pour l'assurance, conformité(même avec un certificas Européen)?


J'attends vos réponses avec impatience.

MeRcI

jaja


PS: la même chose pour une FTO
_touts 2 volants à droite.
ce sera juste impossbile a homologuer mais a part ca, y'a pas de pb....LOL
+1

dsl pour toi, le seul moyen, c'est que tu demenage en hollande Wink
a moins que tu la reserve a la piste ..

sinon impossible a immat...
ok merci
pour ces réponses.

je vais toute fois essayé de voir le prix que sa me couteré. je vous tiendrais au courant, mais bon sa va etre dure decrire surtout si je suis sur le cul,ptdr Big Grin
juste un petit deterrage de post car je cherchai des info sur la fto et j ai vu ce post, les volant a droite sont homologable en france.
C'est pas une question de volant à droite, c'est le fait qu'elle n'a jamais été importé en France et donc qu'il ne pourra pas avoir un certificat de conformité de la part de Mitsu...

Il reste la RTI mais c'est long, ca peut être cher et le résultat n'est pas assuré...
yen a bien qui arrive a avoir des r33 GTR sa c est vu sur le forum, donc je pense que je n est pas non plus impossible d avoir une lan evo 3
fujiwara a écrit :yen a bien qui arrive a avoir des r33 GTR sa c est vu sur le forum, donc je pense que je n est pas non plus impossible d avoir une lan evo 3

+1
J'ai jamais dit que c'était impossible mais juste que le fait que le modèle n'ait jamais été distribué en France rend l'homologation plutôt périlleuse (la RTI c'est pas à chaque coup tu gagne...c'est bien pour ça que des structures comme XL Garage existe...).

Après tout est possible avec du temps et de l'argent...mais est ce que ca vaut encore le coût...

Falkenna

Je recherche des photos du renfort et de l'intérieur du pare-choc avant mais j'en trouve pas pour la Lancer Evo 2-3
il n'a personne qui pourrai m'aider ?
Impossible est un bien grand mot, mais ça va se faire avec une RTI avec surement un passage à l'UTAC.

Pour la R33 c'est une GTS.
Le mieux est d'aller voir un concessionnaire Mitsu pour savoir a partir de quel modèle il est possible d'avoir un certificat de conformité européenne mais avant l'EVO VI je doute que ce soit possible :roll:
les V l on bien ... LOL
yanou a écrit :les V l on bien ... LOL


C'est a dire?

EDIT: l'on bien le certificat, je pense :roll:
Il faut que la lancer de base ait ete homologuee, c'etait le cas pour la V, la mienne est homologuee sur la base de la 1300 cm3 8)
oui il y'a quelques evo5 en france immatriculée (j'en vois une regulièrement mais il veut pas me la céder, si tu me lis... 8) ) Donc si le modele debase est sortie en france y'a peut être moyen...