Japan Car

Version complète : Besoin d avis!!je change mes jantes ou pas??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila j ai toujour eu envi de m acheter des jantes en 18 silver avec déport poli mais je n arrive pas me decidé sur celle si!
donc voila les jantes en question
[Image: cimg16891kx.jpg]

Et elle remplacerai celle ci....
[Image: normal_ok%202.jpg]

je ne sais pas me servir te photoshop donc si une ame charitable pouvai me faire un petit montage sa m aiderai beaucoup!!
MERCI..
Tu la vendai pas cette S13 ??

Faudrai une photo de profil ou ou on voit les roue entiere pour bien faire...
[Image: heheaj1.th.jpg]


Voilà ca te donne deja une petite idée.
Qui fait mieux? LOL
redman a écrit :Tu la vendai pas cette S13 ??

Faudrai une photo de profil ou ou on voit les roue entiere pour bien faire...
non je ne la vend plus Wink
Tsuyo a écrit :[Image: heheaj1.th.jpg]


Voilà ca te donne deja une petite idée.
Qui fait mieux? LOL
merci c est super sympa sa donne déja une bonne idée Wink Big Grin
je préfère les jantes dorées !
En 18'' c est vrai que ca change niveau estetique.
Il faut voir, parce que tu va perdre en acceleration normalement.
Mais sinon je suis plutot pour les dorés moi aussi LOL
Sinon il y a pas en noir deport poli?
Tsuyo a écrit :En 18'' c est vrai que ca change niveau estetique.
Il faut voir, parce que tu va perdre en acceleration normalement.
Mais sinon je suis plutot pour les dorés moi aussi LOL
Sinon il y a pas en noir deport poli?
noir j aime pas trop Sad
et puis maintenant la voiture fait dans les 300 cv sa devrai pas posé de probleme de passé en 18! LOL
Moi j'aimes aucune des jantes.......

Anonymous

dorikin a écrit :Moi j'aimes aucune des jantes.......

ca c est dit LOL LOL LOL

esthétiquement les 18", mais mécaniquement..........un grand maitre de la s13 Jedi m a précisé que la s13 se chaussait super bien en 16" et que le 17" lui etait pas très favorable, alors le 18.......... :noyade:
ouais je pense que la meilleure taille pour les perf c'est du 16, en plus les pneus coutent moins cher si ca drift LOL .
Mais pourquoi pas les 18'', avec 300chevo ça devrait aller.
Je suis chaussé en 17'', et je suis bien satisfait! LOL
heu...moi je suis pas trop de cet avis...en 17, elle est parfaite, en 18 elle est limite, en 16 c'est pas balèze

et tout ca en rime en plus LOL
achete pas cher :top:
change
Pareil, je préfère les jantes dorées (des imitations de jantes Volk ?). Wink
j'ai voté jantes dorés.
pour plusieurs raisons, même si je prefere la gueulle de tes 17 , le 18 lui va décidemment tres bien à cette caisse à cause de ces grands arches de roues, ç c'est d'un point de vue purement estethique.

mais surtout , jete vite ces jantes qui sont carrées et maquillées avec une peinture approximative.....
Je prefère largement les dorés
streetbike a écrit :j'ai voté jantes dorés.
pour plusieurs raisons, même si je prefere la gueulle de tes 17 , le 18 lui va décidemment tres bien à cette caisse à cause de ces grands arches de roues, ç c'est d'un point de vue purement estethique.

mais surtout , jete vite ces jantes qui sont carrées et maquillées avec une peinture approximative.....
ce n est plus ces jantes la qu il ya sur cette voiture c est des kosei sniper ki ressemble comme 2 goutes d eau a celle ci Wink
les ancienne sont morte impossible de roulé avec LOL
speedonizuka a écrit :Je prefère largement les dorés
+1
je pense que je suis decidé je vai prendre les jantes dorée 8)
bon ca reste mon avis, mais je comprends qu'on puisse aimer les jantes dorées, mais entre nous, ca fait vraiment trop imitations, mais mais ca n'engage que mon avis...
nissan200sxs13 a écrit :bon ca reste mon avis, mais je comprends qu'on puisse aimer les jantes dorées, mais entre nous, ca fait vraiment trop imitations, mais mais ca n'engage que mon avis...
j aimerai bien pouvoir me payé les vrai mais on fait avec les moyen du bord j ai 23 ans une maison a payé une femme a entretenir et un chat qui bouffe 1 boite de paté par jour!!!!!!!! Shock
donc sa sera imitation LOL
Ou bien tu met ton chat et ta femme en regime LOL LOL

Anonymous

clemclemgt a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :bon ca reste mon avis, mais je comprends qu'on puisse aimer les jantes dorées, mais entre nous, ca fait vraiment trop imitations, mais mais ca n'engage que mon avis...
j aimerai bien pouvoir me payé les vrai mais on fait avec les moyen du bord j ai 23 ans une maison a payé une femme a entretenir et un chat qui bouffe 1 boite de paté par jour!!!!!!!! Shock
donc sa sera imitation LOL

ca me rappelle quelqu un :roll: LOL LOL

Anonymous

Tsuyo a écrit :Ou bien tu met ton chat et ta femme en regime LOL LOL

perso je te le déconseille, mon chat s est mis a me mordre depuis LOL LOL (il l a toujours fait mais ca s aggrave LOL )
picozinc a écrit :
Tsuyo a écrit :Ou bien tu met ton chat et ta femme en regime LOL LOL

perso je te le déconseille, mon chat s est mis a me mordre depuis LOL LOL (il l a toujours fait mais ca s aggrave LOL )
moi aussi il arrete pas de me mordre déja alors j imagine pas si jlui donne pas a mangé!! LOL
ben tu arretes de donner à manger à tout le monde y compris toi et apres tu te payes les volk LOL LOL LOL LOL LOL LOL Une fois que tu t'es commandé les volk, tu reprends du poil de la bete (pas du chat hein...) et tu continues ton train habituel LOL
nissan200sxs13 a écrit :ben tu arretes de donner à manger à tout le monde y compris toi et apres tu te payes les volk LOL LOL LOL LOL LOL LOL Une fois que tu t'es commandé les volk, tu reprends du poil de la bete (pas du chat hein...) et tu continues ton train habituel LOL
pas trop envi de me privé pour ma caisse!! Wink
non mais sa ira bien déja ces petite jantes sont bien sympa 8)
Tiens clem cé marrant y'a pas longtemp tu les trouvais moche ...

Surtout que tu a dit ca a la personne qui les vend :rley:
redman a écrit :Tiens clem cé marrant y'a pas longtemp tu les trouvais moche ...

Surtout que tu a dit ca a la personne qui les vend :rley:
et????
il est ou le probleme Confused: :roll:
perso j'ai une preference pour les dorees aussi je viens de tomber sur le topic
mais c'est vrai que niveau perfs je suis plutot du genre a dire reste dans du petit diametre
Pages : 1 2