Japan Car

Version complète : pièces pour colt glxi 92
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après quelques heures de recherche je m'en remet a vous
quelqu'un aurait-il idée de ou trouver des pièces de toutes sortes pour colt de 92 (tunning pourquoi pas mais surtout Perf...)
Tu recherches quoi exactement ? Smile
KAD, ligne, angel eyes, interieur cuir (je crois qu'il n'existe pas ), puce...
En fait, je me sépare de ma crx et j'aimerais savoir le possibilité d'amélioration tout en sachant que sa va etre mon daily car.
Angel eyes : y'a pas à ma connaissance Smile

KAD : tu vas juste trouver des kits avec un filtre et un MAF Adaptator, on en trouve facilement sur Ebay.

Ligne : pas beaucoup de marques qui en font. Regarde sur ebay ou alors sur http://www.rpw.com.au/.

Interieur cuir : la GTI est en cuir, à ma connaissance pas d'intèrieur spécial pour Colt, donc celui de GTI à récupérer ...

Puce : laisse tomber ca sert à rien Smile

Petit conseil : sur ebay recherche pour Colt et Mirage (nom Jap et US). Beaucoup de pièces sont compatibles entre les générations de Colt et les Lancer Evolution. Pour quoi que ce soit n'hésite pas à demander je pourrais peut-être t'aider. Wink
ok merci du renseignement
Intérieur de la GTi en cuir ? J'crois pas, ou j'me suis fait salement arnaquer ! :P

Pour la ligne, j'opterais pour un collecteur chez RPW et le reste de la ligne sur mesure.
Street Machine, t'as une idee du tarif?
Suivant le modèle de collecteur, et de tête, chez ColtCo en Hollande :
- 450 euro pour le Street Design
- 600 euro pour le Race Design

Le Race Design privilégie vraiment la fin des rapports, donc pas forcément agréable pour une bagnole qui n'est pas 100% orientée perfs.

Pour une ligne sur mesure en inox, il faut compter entre 350 et 500 euro.
Note que j'ai toujours une interrogation sur la ligne d'une GTi, car elle possède une sonde lambda avant le catalyseur, mais surtout une sonde après le catalyseur. A mon avis, si tu la vires ou si tu vires le cata, l'ECU risque d'envoyer des informations erronées.
en gros, pas possible de virer le cata? si j'le vire que se passe t'il?
Si c'est une GLX (1.3 litre) ou une GLXi (1.6 litre), ça ne devrait pas poser de problème, vu qu'il n'y a qu'une sonde lambda qui est située avant le catalyseur.

Si c'est une GTi, t'es baisé comme je l'ai expliqué avant ... à moins que quelqu'un ne sache comment bypasser la deuxième sonde lambda, ou envoyer des infos truquée à l'ECU.
c'est une glxi,
donc qu'est ce que je doit faire pour le virer?
Salut, est-ce la même série que ma Lancer ?
Si oui, tu la mets sur chandelles, tu tombe le pot catalytique (au niveau des sièges avant, tu casses l'intérieur et tu remontes le boitier vidé.
C'est la solution la moins chère, par contre, tu ne passera pas le contrôle technique ....