Japan Car

Version complète : quelle et la meilleur des honda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon bin c est ecrit le sujet et dit a vous d eclaire un novice en matier de honda
un vtec mytho LOL
Il n'y a pas de meilleures Honda, il y a simplement des autos de différentes gammes et prestations, destinées à plaire à différents types de conducteurs... Wink
je serait tanté de dire NSX mais pour mon budget la ed9 est la meuilleur ^^
Kim a écrit :un vtec mytho LOL
+1 pour le vtec mytho LOL
jeffone a écrit :Il n'y a pas de meilleures Honda, il y a simplement des autos de différentes gammes et prestations, destinées à plaire à différents types de conducteurs... Wink

tout est dit Wink
jeffone a écrit :Il n'y a pas de meilleures Honda, il y a simplement des autos de différentes gammes et prestations, destinées à plaire à différents types de conducteurs... Wink

C'est mon avis aussi!

Meilleure en quoi?
Performances (elles ont toutes la rage!),
confort,
économie (elles le sont toutes si tu appuies pas),
fiabilité (elles le sont toutes!!),
coût d'entretien (rien ne casse donc pas trop cher...)
design (il y en a pour tous les goûts)
La meilleure Honda en terme de performances est la NSX-R, indisponible chez nous.
Sinon, les R sont toutes très bonnes (Civic R, Integra R par exemple).
Celle là ! Sac
[Image: 0394245cbfbaaf3d545f28bfd0578cb9.jpg]
Vagma a écrit :Celle là ! Sac
[Image: 0394245cbfbaaf3d545f28bfd0578cb9.jpg]

Grave, avec une bonne instal sono , un matela et un lecteur dvd...ben ya moyen d'emballer les filles.

Sinon pour 10-12k euro ben ya l'itr qui pour moi reste LA meilleur voiture toutes marques confondu. Wink
La mienne bien évidemment,ej9 PoWaA!!!!!
alexkidoo7 a écrit :La mienne bien évidemment,ej9 PoWaA!!!!!

tusors

Wink
Benji...tr a écrit :
alexkidoo7 a écrit :La mienne bien évidemment,ej9 PoWaA!!!!!

tusors

Wink
;( Semarre
Trouves toi une VTI tu ne sera pas deçu!!
Ce sont de super voiture qui savent rester discretes visuellement.

hadoq

je suis globalement d'accord avec ce qui s'est dit, mais quand même, pour répondre...

NSX-R GT

je présume (parce que je n'ai pas personnellement essayé) que ça doit être la "meilleure" des honda.

[Image: 2005-Honda-NSX-R-GT-A-640.jpeg]

après c'est comme tout, s'il y avait un "meilleur" il n'y aurait qu'un modèle et la vie serait bien triste...



allez, la meilleure c'est la mienne

[Image: lavo01.jpg]

[Image: IMG_0579.jpg]
ok merci a tous meme ce qui delire lol je vous demande ca parce que je suis a la recherche d une jap quoi qui tape bien fort en origine du style integra et civic en version coupe pour la nsx si je vol beaucoup de banque je l achete cash lol
commence déjà par donner ton budget.