Japan Car

Version complète : Pièces Celica AT180
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

Voilà je n'ai pas assez de messages à mon actif pour poster une petite annonce alors je le fais là ! Je sais c'est pas bien mais bon si vous avez une autre solution dites le moi ! Big Grin

Alors voilà, je déménage et j'ai quelques bricoles qui encombrent mon garage et dont je dois me séparer !

- 4 jantes alu OZ en 14 pouces avec pneu en bon état 185/14 (PS : c'est du 5 trous ma celica étant de 92)
- une grille de calandre de celica (on dirait en carbone, celle qui longe tout le capot), il y a juste une petite fissure sur un côté sur 1 cm/1cm et demi qui se voit à peine
- un feu de position côté conducteur en bon état
- des clignos d'origine (me consulter)
- 4 HP d'origine je crois en 13 cm (oui bizarre j'avais du 13 partout sur mon AT180 !)
- bouchon d'huile, d'essence
- une BAR (barre anti rappro qui ne se monte pas sur STi je confirme) que je donne à condition de me payer les ports (elle vient de toytoy et je veux pas faire de sous dessus ! 8) )

J'attends vos offres ...
Je vous remercie.

Wink
t'as une tof des 4 jantes et le prix?

Anonymous

photos bientôt, jantes + pneus vendus 160 euros à venir chercher sur place
posez plutot vos questions par MP merci

Anonymous

up
bonjour, je recherche une pipe pour MOTEUR 4a-fe POUR CELICA 1,6L 16S DE 1990. 0610437217
a+
tu peux me faire une tof de la bar en MP ? serrai cool Wink

Anonymous

c'est la meme BAR que celle que tu vois sous le capot de cette celica

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...otohosting
elle est noire ?
Tu peux me faire une photo de la grille de calandre? C'est bien celle sur le capot et non pas celle juste en dessous?
alexheraud a écrit :elle est noire ?

oui ! noire d'origine !

Anonymous

non la grille de calandre (dixit toyota) c'est la grande "lame"carbone qui relie les deux veilleuses ! donc pas SUR le capot mais en dessous !

Anonymous

une pipe moteur ? c'est quoi ça ?
laisse tomber il à but ...

Oops!
je recherche un becquet arrière
la BAR pourrait m'interessé s'il passe sur un T20...
t'habilles où ?

Anonymous

pour le montage de la BAR sur un T20 aucune certitude dsl

Anonymous

sinon j'habite du coté de lille !
Je suis intéressé par la lame imitation carbone tu la vends combien ?

Anonymous

-> MP Wink