Japan Car

Version complète : Diam centreur de roue moyeu honda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai besoin de prendre des bagues pour monter des jantes mais je ne connais pas le diamètre externe du centreur sur le moyeu d'une civic.

Quelqu'un ?
bah je crois que sa depend des modéle, une chose de sur c'est que sur ma voiture c'est du 61 mm, civic 1.4 is de 96 ej9.
apres il me semble qu'il existe du 64.4 mm mais pas sur.
attend l'avis des pros
a+
Je pense que c'est standard sur toutes les civic après, merci du renseignement.
Non c'est pas standard sur toutes les civic !! Le diametre du centreur sur les civic EG est de 56.1mm. Voilà
Salut, je crois qu'il parle du diamètre externe, celui de 56.1mm est le diamètre interne.

Tu peux le mesurer toi même car en fait le diamètre externe de la bague de centrage dépend de la marque et du modèle de la jante.
56,1 exactement après mesure Smile

Merci pour vos renseignements.
Steve99 a écrit :Salut, je crois qu'il parle du diamètre externe, celui de 56.1mm est le diamètre interne.

Tu peux le mesurer toi même car en fait le diamètre externe de la bague de centrage dépend de la marque et du modèle de la jante.

Et toc ! Nan je plaisante mec moi aussi je doutais quand j'ai vu diametre externe mais après j'ai lu que notre ami cherchais le diametre externe du centreur du moyeu. En effet c'est un quiproquo entre nous tout dépend si on parle de diametre externe du moyeu ou du diametre externe de la bague qui comme tu la signalé steve, dépendra de la jante. @+ les loulous!
le diametre de centrage d'une jante D'ORIGINE est de 56.1mm sur tout les 4*100 honda il me semble.
maintenant le diametre exterieur de ta bague dépend de tes jantes Wink
56.1 chez honda c'est bien ça.