Japan Car

Version complète : Boite a air !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà je voudrais faire l'aquisition d'une boite air (dynamique)
Les marques que j'ai pu voir

-BMC Carbon
http://www.motorspeed.com/sitepix/produc...BMCCDA.jpg

-Pipercross
http://img10.imageshack.us/img10/209/c2p...oss2dr.jpg

-Speed-R Twister [GREEN]
http://www.tuning.fr/ts_shop/tsimages/pr...n/sptw.jpg

-Simota
http://www.tuning.fr/ts_shop/tsimages/pr.../ws253.jpg

-JR
http://www.caradisiac.com/media/images/l...e-2big.jpg

Donc voilà je sais pas se que vous en penser ,mais je pense que sa doit aller quand meme mieux qu' filtre a air conique qui prend l'air chaud dans le moteur ,non

Ah oui et certain on peut metre une elise comme ça
http://www.toptuner.pl/photo/simota_turbine.jpg
Je ne sais pas se que sa ameliore

Maintenant je remarque il y a 2 sorte de boite a air les cylindrique comme BMC ,Simota et JR

Et le reste est conique comme Pipercross,Speed-R Twister ou encore OMP

Je ne sais sa si sa change beaucoup maintenant ça ??

Merci pour vos reponse !!!

MAIS MAINTENANT SI VOUS CONNAISSER MIEUX MAIS DANS LE MEME SYSTEME DITE LE MOI
Ahhhhhh comme je veux sa dechaine les foules !!! Confused

Non franchement personne ne sais :roll: :roll:

Merci d'avance Wink
En régle générale, ce type de boite ne donne pas de bons résultats du tout sur les moteurs Honda, aprés, il est certain que vu la rareté de ton bolide, il ne va pas être évident de trouver une réponse à ta question. Essaies peut être de voir quelle type de filtre ou boite sont montés au Japon sur cette bestiole quand elle est préparée, çà pourra te guider.
Si tu cherches un trés bon produit, essaie de voir peut être chez KN ce qui existe. Je dirai qu'en filtration, ils sont parmi les meilleurs. Evites Green et JR qui ne sont pas du même niveau. Simota, je ne connais pas assez pour en parler. BMC, leurs produits sont extrémement chers pour un gain loin d'être garanti.
Utilises aussi la fonction recherche, il y a pas mal de posts qui parlent de filtration.
KAMIKASE, c'est quoi ta voiture ?
Toyota Glanza (Starlet) Turbo
Ldrick a écrit :KAMIKASE, c'est quoi ta voiture ?

Je dirais même plus :

:lov: Toyota Glanza V import UK (4 EFTE inside) :lov:
a ta place je choisirai la pipercross qui est un poil moins chere que la BMC pour un résultat équivalent
Moi perso g sur ma caisse (civ EJ6) g une boite SIMOTA + CAI de la meme marque et j en suis content!
G vu une belle différence qd g placé la boite sur la CAI o niveau couple surtt... Mais bon je précise ke g une entrée d air direct du pc avt vers la boite carbon et o soir ca respire super bien
>Inconvénient, il faut démonter la boite pr la nettoyer max tt les 10.000 kms vu l aspiration de poussières et autres y a pas de miracles meme av un bas...
Wink
je voulais faire un caisson

Déjà une caison a 4paroit et un fond comme une boite a chaussure ,mais sans recouvrir le dessus donc laisser le filtre apparant .(boite a chaussure sans couvercle,come sa tout le monde comprend ,lol)

mais parcontre avec un trou dans la basse du caisson afin dit faire mettre en tuyau flexible et qui partirai chercher l'air frais .

Hmmm sa me semble bon
Mais parcontre avec un filtre Apexi

comme vous pouvez voir se se site c'est l'un des mieux

http://www.mkiv.com/techarticles/filters...index.html
Il y a ARC aussi qui en fait, je suis en train de me renseigner pour ma Skyline
Apparement c'est meilleurs qu'un filtre (cone ou champignon) d'intake pour en dessous de 600ch mais bon je ne sais pas si ca va s'appliquer en regle generale a toute les voitures
Onizuka-san a écrit :Il y a ARC aussi qui en fait, je suis en train de me renseigner pour ma Skyline
Apparement c'est meilleurs qu'un filtre (cone ou champignon) d'intake pour en dessous de 600ch mais bon je ne sais pas si ca va s'appliquer en regle generale a toute les voitures


Tu as une adresse pour voir les filtre ARC parceque moi j'en ai déjà vu mes seulement pour mettre dans une boite a gand :roll:
KAMIKASE a écrit :Tu as une adresse pour voir les filtre ARC parceque moi j'en ai déjà vu mes seulement pour mettre dans une boite a gand :roll:

click me biatch!!! lol

j'ai aussi demandé sur le forum de gtr.co.uk pour le liens de la comparison des filtres, y a pas mal de monde la bas qui font du drag & s'y connaisse
Onizuka-san a écrit :click me biatch!!! lol

j'ai aussi demandé sur le forum de gtr.co.uk pour le liens de la comparison des filtres, y a pas mal de monde la bas qui font du drag & s'y connaisse

Merci ,pas mal je peux comme sa me faire une idee de la forme de ma boite Wink
mais cela m'etonne pour le test, car beaucoup de monde ont un HKS ici, les GTR de Sumo Power ne marche qu'au HKS
Enfin bon, je pense que dans ce cas là ils doivent tous changer leur filtres tous 5000 miles avec la vidange lol
Onizuka-san a écrit :mais cela m'etonne pour le test, car beaucoup de monde ont un HKS ici, les GTR de Sumo Power ne marche qu'au HKS
Enfin bon, je pense que dans ce cas là ils doivent tous changer leur filtres tous 5000 miles avec la vidange lol

Je suis pose que leurs choix se font vis à vis de leurs cylindre ,non