Japan Car

Version complète : probleme de changement de cremaillere sur ee8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
probleme de cremaillere sur ee8
salut jai un probleme je veut changer ma cremaillere sur mon crx et pas moyen de lenlever jai tou enlever pourtant et pas moyen elle ve pas sortir jai deviser les rotule les 4 boulons ki tienne la cremaillere et le petit boulon de la colonne elle ne vien tpoujour pas alor je voudrais savoir si ya kelkun ki a deja fait cette operation et ki pe me dire comment faire je pense ki fo paut etre demonter le bras coter gauche enfin je sais pas jattend vauts reponses merci
il faut en fait la faire tourner d'1 coté, il y a un sens optimal pour l'enlever ! Rien d'autre à faire, mais simplement respecter l'orientation !
salut il faut la tourner comme si tu braquais a gauche et s'armer de patience..courage!!
merci je v essayer merci beaucoup
de rien!ou as tu desolidarisé la direction?
v-tec spirit a écrit :de rien!ou as tu desolidarisé la direction?
jai pas compris se ke tu veut dire pas desolidarisé ???
tu as decroché la colonne au niveau du pedalier?
si tu parle du boulon ki est au niveau du berceau oui mais sinon jai rien toucher dans labitacle !!!!!!!
la elle bouje est tout ya plus aucun vis ki la tien meme pas la colonne ya ke le berceau ki me gene pour la sortir voila merci a vous tout !!!!!
ok parce que sur les ee8,tu dois decrocher le croisillon au niveau de l'habitacle,du pedalier.su les ed9 aparament cela se fait a la cremaillere elle meme. LOL previens quand tu as reussi a la sortir...
ok parce que sur les ee8,tu dois decrocher le croisillon au niveau de l'habitacle,du pedalier.su les ed9 aparament cela se fait a la cremaillere elle meme. LOL previens quand tu as reussi a la sortir...