Japan Car

Version complète : démontage feux avant crx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je vient d'acheter des angel eyes, et je n'arrive pas a démonter mes feux d'origine car il y a un petit boulon qui fix le feu en bas. Impossible a sortir. si quelqu'un peut m'aider Wink Wink
Euh je crois qu'il faut démonter le pare-choc pour atteindre la fixation du bas.
en effet, il faut tomber le pare-choc, que tu démontes en enlevant les 2 vis superposées (2 de chaque côté) que tu atteint en passant par les clignos du PC (démontés au préalable off course :] )
regarde là si ça peux t'aider Fleche http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...c&start=90 Wink
merci c'est cool. J'avais penser a enlever le par choc mai vu que c'est pas un par choc d'origine (relou a démonter), sa me souler de le démonter. Merci pour l'info Wink Wink
par contre pour le branchement: ce n'est pas le même que celui d'origine. Si je met des cosses et que je rebranche, est ce que c'est bon ou c'est la merde?????
j'ai un schéma "maison" si tu veux (et les explications de Krisallyde, à qui j'ai acheté les miens) ;-)
Fleche MSN si ça t'intéresses Smile
thanks Wink c'est bon je vient de t'enregistrer dans mes contact :P