Japan Car

Version complète : gresillement sur CTR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila tout est dans le titre (enfin presque) , aux environs de 7000 trs/min il y a comme un gresillement ou une mauvaise vibration tres chiant qui apparait dans l habitacle, on dirait que ca provient de l avant de la planche de bord, derriere l'aeration a droite du compterur (donc coté conducteur) qqu un a t il deja eu un probleme similaire.
C pas vitale mais comme je suis tatillon ca a tendance a me gacher le plaisir a chaque envolé dans les tours.
oui j'ai le meme pb ,en réalité c'est le repose carte situé en dessous de l'aération du conducteur Wink ,je l'ai maintenu avec ma main hier et c'est ça car quand je relache ça repart ,mais ça vaut pas le coup de s'inquiété c'est rien du tous ,et PUIS la ctr ronrone tellement :P Shock Big Grin Big Grin 8)
Salut, je possède mon ctr depuis 1mois 1/2 et je connais le mème souci!!!
au delà de 7000tr un bruit de grésiment de plastique apparait. Aussi sur revetement trés granuleux ce bruit apparait. G l'impression que c'est le cache du montant avant droite. Chez honda on ma di ke c'était une voiture tré rigide donc ke cété normal!!!!

Ps: Si dotre personne on pu résoudre ce pti pb merci de nous tenir au Jus :roll:


Voili Voila :!: Sad
haaa je ne me sens plus si seul , c deja ca par contre comme le dit jeremvti, si qqu un a une reponse a ca ce serait bien cool car je trouve ca assez lourd qd meme Confused
ya pas de soluce ,c'est du aux matériaux de qualité médiocre qu'on toute les honda,et dis toi bien que honda aux niveaux qualité des matériaux intérieur ce pas BMW ou audi Wink
oui il ya une solution c'est calé un APEXI VAFC2 dans le porte carte !!! Wink
enfin moi mon vafc2 je le mettrais là!
c une excellente solution LOL
le porte carte? tu entends quoi par la?
je vois pas de quoi tu parels? tu veux dire le porte gobelets au dessous de l aeration?
et "enfin moi mon vafc2 je le mettrais la" tu veux dire quoi aussi la ??
oui !!!!!!!!!!!! ou pour les petit budjet on peut aller chercher un bon gros gallet au bord de la mer LOL
vfac2= Vtec contoller 2
Porte Cartes Confused:
C koi le porte carte car le vfac2 est assez gros
juste en dessous du porte gobelet ,moi c'est là que ça vibre c'est tous Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused
pareil pres du porte-gobelets v tenter de foutre de la mousse ou un chiffon calé dedans pour voir ce que ca donne Langue
Idem ,j'ai remarqué la même chose , mais ca ne m'inquiète pas ....
AHHHHh enfin je ne suis plus seul ilme gave ce putain de bruit des que le vtec se met en route, la vibration du plastique me gache ce plaisir. Je ne sais pas trop d'où cela vient mais j'ai remarqué que si je poussais la tablette au dessus du porte goblet avec ma main, la vibration disparaissait. C'est une horreur ce bruit, lorsque je roule sur les pavés cela me fait la meme chose. Je vais donc essayé de faire comme type x le dit et on verra
heureuserement qu'on a toussent le pb ,ça veut bien dire que c'est normal Big Grin Wink
julo a écrit :AHHHHh enfin je ne suis plus seul ilme gave ce putain de bruit des que le vtec se met en route, la vibration du plastique me gache ce plaisir. Je ne sais pas trop d'où cela vient mais j'ai remarqué que si je poussais la tablette au dessus du porte goblet avec ma main, la vibration disparaissait. C'est une horreur ce bruit, lorsque je roule sur les pavés cela me fait la meme chose. Je vais donc essayé de faire comme type x le dit et on verra
le galet ou l'VAFC2 Confused: LOL
type x a écrit :heureuserement qu'on a toussent le pb ,ça veut bien dire que c'est normal Big Grin Wink

La mienne a 11000 km (depuis Août 2003) et je n'ai pas ce PB. Par contre j'ai un craquement lors des accélérations et freinages à basse vitesse (en première). On dirait que ça vient de la colone de direction.
J'ai aussi du jeux dans le siège RECARO (quelles merdes ces sièges Français qui en plus ne sont pas assez large au niveau des épaules)...

Bon, par chance le moteur marche bien et le chassis tiens la route ! LOL
Bibi wet a écrit :
type x a écrit :heureuserement qu'on a toussent le pb ,ça veut bien dire que c'est normal Big Grin Wink

La mienne a 11000 km (depuis Août 2003) et je n'ai pas ce PB. Par contre j'ai un craquement lors des accélérations et freinages à basse vitesse (en première). On dirait que ça vient de la colone de direction.
J'ai aussi du jeux dans le siège RECARO (quelles merdes ces sièges Français qui en plus ne sont pas assez large au niveau des épaules)...

Bon, par chance le moteur marche bien et le chassis tiens la route ! LOL

recaro c'est pas francais??? Confused
Clem R a écrit :recaro c'est pas francais??? Confused

Si tu mets des points d'interrogation, tu changes le sens de ta phrase !
La tu t’étonnes et tu me demandes "mais c’est pas Français Récaro ?" alors que j’ai justement dit que ça l’était…
Par contre si tu mets "mais Récaro c’est pas Français !", alors c’est que tu es en train de me dire que je me trompe… Ma réponse est donc : Alors c’est de quelle origine ?
:roll:
Clem R a écrit :
Bibi wet a écrit :
type x a écrit :heureuserement qu'on a toussent le pb ,ça veut bien dire que c'est normal Big Grin Wink

La mienne a 11000 km (depuis Août 2003) et je n'ai pas ce PB. Par contre j'ai un craquement lors des accélérations et freinages à basse vitesse (en première). On dirait que ça vient de la colone de direction.
J'ai aussi du jeux dans le siège RECARO (quelles merdes ces sièges Français qui en plus ne sont pas assez large au niveau des épaules)...

Bon, par chance le moteur marche bien et le chassis tiens la route ! LOL

recaro c'est pas francais??? Confused

Je viens de vérifier, et Recaro n'est pas Français ! Finalement il n'y a aucune excuse pour que cela soit de la quincaille ! LOL
>>Bibi Wet

Pour ton problème de craquements dans la direction on est plusieurs à l'avoir :

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=19232

(Toutes mes excuses si tu l'avais déjà reperé Smile )
type x a écrit :
julo a écrit :AHHHHh enfin je ne suis plus seul ilme gave ce putain de bruit des que le vtec se met en route, la vibration du plastique me gache ce plaisir. Je ne sais pas trop d'où cela vient mais j'ai remarqué que si je poussais la tablette au dessus du porte goblet avec ma main, la vibration disparaissait. C'est une horreur ce bruit, lorsque je roule sur les pavés cela me fait la meme chose. Je vais donc essayé de faire comme type x le dit et on verra
le galet ou l'VAFC2 Confused: LOL

le galet va etre un peu juste, car lorsque j'exerce une pression avec ma main, pour eliminer la vibration, la pression doit etre forte donc c'est pas un galet qu'il me faut, c'est un menuire Big Grin
Bibi wet a écrit :
Clem R a écrit :recaro c'est pas francais??? Confused

Si tu mets des points d'interrogation, tu changes le sens de ta phrase !
La tu t’étonnes et tu me demandes "mais c’est pas Français Récaro ?" alors que j’ai justement dit que ça l’était…
Par contre si tu mets "mais Récaro c’est pas Français !", alors c’est que tu es en train de me dire que je me trompe… Ma réponse est donc : Alors c’est de quelle origine ?
:roll:

quand je dis recaro c'est pas francais???
c'est pour dire à la fois que recaro c'est pas francais mais que en meme temps je me trompes peut etre LOL
Bibi wet a écrit :Je viens de vérifier, et Recaro n'est pas Français ! Finalement il n'y a aucune excuse pour que cela soit de la quincaille ! LOL

C'est meme allemand Recaro...