Japan Car

Version complète : cherche désespérement nissan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Bah voui parce qu'avec Igol on rigole, alors qu'avec Motul... :]
on s'enc*le LOL
ba vwala,y fallait ki louvre suila Mr Green

au fait pense a vir la tof de feu ta s13 Sac
he sinon tu as trouvé ta NISSAN :top:
gnagnagna LOL
KEMOUTE 02 a écrit :he sinon tu as trouvé ta NISSAN :top:
Eh oh non mais tu t'es cru sur www.performance-silvia.com ou quoi ?? :roll:






:] LOL LOL Sac
y a bcp moins de gays et bcp plus de silvia sur http://www.performance-silvia.com/

Big Grin
Zone a écrit :on s'enc*le LOL
et avec mobil,on s enf.le! Big Grin
D'ailleurs, y'aurait personne sur www.performance-silvia.com qui pourrait me conseiller ??

J'hésites entre l'Isio4 et la Carapelli car on m'a dit qu'il vallait mieux mettre de l'huile de qualité !! :]
je te conseille vivement,si tu en as les moyens,de t'offrir de la Vegetalline,la meilleur car sans odeur en cas de segmentation,mais tout ces bons renseignements,tu les trouveras sur:



www.performance-silvia.com
Je crois que c'est bon, j'ai trouvé un forum pas mal du tout, il s'appelle www.performance-silvia.com et ce qui est bien c'est qu'il y'a des rubriques techniques... :crzy:


Sac
tiens!ca fait presque 10 jours que personne ne parle de http://www.performance-silvia.com/

encore un forum ki va tomber dans l oubli.....
Quel forum ??

www.performance-silvia.com ou bien www.performance-silvia.com ??
A moins que ce soit www.performance-silvia.com évidement...


:crzy: LOL LOL Sac
bonne nouvel les gaga! je sui passé devan un peti bolide et hop yoyo demi tour ! tilt sa m intrigue! mais quesque se vehicul garé aparament depui un bon moment! je pénétre sur le parking :argb: bomm le choc silvia 1.8 s12
vous pouvai me dir se que sa vaut aparament 120cv aproximatif et pour le drift ya des piece pour sa merci d avance a+
papou a écrit :je c est pas si il existe deja un poste car je lai pas trouvé!
jaimerai savoir si vous avez des plan pour achat de s13 ou meme ps 13
merci
ps: javai une nissan s13 boite auto avec cartér inférieur niveau joint spit vraiment tré abimé , jai eu peur de la réparé alor je cherche une s13 manuelle merci pour votre aide !!!

as tu trouver ce que tu cherché ???

car j'aurai peut etre une S14 pas chere a te proposer...
papou a écrit :bonne nouvel les gaga! je sui passé devan un peti bolide et hop yoyo demi tour ! tilt sa m intrigue! mais quesque se vehicul garé aparament depui un bon moment! je pénétre sur le parking :argb: bomm le choc silvia 1.8 s12
vous pouvai me dir se que sa vaut aparament 120cv aproximatif et pour le drift ya des piece pour sa merci d avance a+
Les S12 c'est pas courant, ça peut-être quelqu'un d'ici !! Wink
non c est une vielle dame qui sen sert pour faire les course
la voiture est plus assuré depui 2003 et idem pour le controle technique :danc:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7