Japan Car

Version complète : probleme demontage roue celica t23
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde
je me suis motivé a repeindre mes etriers de celica vvti et en allant pour demonter une roue je me retrouve face a un probleme comment faire pour enlever le moyeu central (la partie sous le logo toyota une fois qu'il est enlevé) ?
merci de votre aide
C'est quoi que tu cherche à démonter ???

Il me semble qu'une fois la jante démontée du doit pouvoir démonter l'étrier sans toucher au moyeu, disque et co.
Salut..

tu n´a pas besoin de demonter le moyeu, tu demonte les 5 ecrous de la roue et puis tu enleve la roue... il y a pas plus a faire.

@+ alain
grisouman a écrit :Salut..

tu n´a pas besoin de demonter le moyeu, tu demonte les 5 ecrous de la roue et puis tu enleve la roue... il y a pas plus a faire.

@+ alain
excatement!!

mais tu es de Rennes silverbzh???? parceque je suis aussi de rennes, ainsi que lili35, celikaos etc etc, tous en celica... joints toi à nous!!!!!

prends contact avec moi en mp
silverbzh a écrit :salut tout le monde
je me suis motivé a repeindre mes etriers de celica vvti et en allant pour demonter une roue je me retrouve face a un probleme : comment faire pour enlever le moyeu central (la partie sous le logo toyota une fois qu'il est enlevé) ?
merci de votre aide

up, t'es mort silverbzh?