Japan Car

Version complète : Compatibilité silencieux...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sur ma eg6 j'ai un silencieux d'origine de eg4, je veut rester en silencieux d'origine pour le bruit mais je voulais savoir si le silencieux d'eg4 n'était pas plus petit et me bridé pas par rapport a celui de la eg6?
je ne peux pas te repondre pour ca. le mieu serait que tu mesures deja le Ø de ta ligne et demander a un gars qui a une EG4 d'en faire autant. si les Ø st identiques je pense que les chicanes et tt ca a l'interieur du silencieux st aussi idem...




... je pense :o
Merci Wink je connai pas grnad monde qui a une eg tu c'est ... Cry

quelqu'un d'autre pourrai me renseigné???
SylvtypeR a écrit :Merci Wink je connai pas grnad monde qui a une eg tu c'est ... Cry

quelqu'un d'autre pourrai me renseigné???

Je doit avoir ca !
Si tu passe ce week-end, on pourra mesurer le Ø d'un silencieux de EG4.
oui le silencieux est plus petit sur EG4

a+ Wink
Ok merci faudrai donc que je trouve un silencieux de eg6 d'origine, si quelqu'un en connait un a vendre faite moi signe! Big Grin
puisqu'on y est c'est faisable à priori de monter un silencieux d'ek4 sur une ek3?
ojo a écrit :puisqu'on y est c'est faisable à priori de monter un silencieux d'ek4 sur une ek3?

oui Wink
en fait c'est pour un pote qui veut pas trop de bruit sur son ek3 mais qui a déjà un collecteur inox donc je lui ai conseillé de se dégotter un silencieux + ligne d'ek4 mais il veut commencer par mettre le silencieux en attendant la ligne car le sien fait un bruit aigu vers 3000 rpm, il doit avoir les chicanes abimées je pense
+1 pour le bruit a 3000trs/min chez moi aussi :roll: au relaché de gaz ou kan je reste a 3000, pas en acceleration quand je ne fais que "passer" a 3000

si quelqu'un a un silencieux flingué de EG4 (je me fous de l'état de la cartouche) pour que je récupére l'arrivée de la ligne Mp, merci Wink