Japan Car

Version complète : [EE9] Monter des trains d'ITR.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je voulais savoir si c est possible de monter les fourches, bras de suspension en fin tout le systeme (trains roulants) d'une ITR sur une EE9ainsi que les amortos (obligatoire je pense),
J ais vu que ca se faisait sur EG Wink
Et sur EE je sais qu il est possible de monter les amortos d'EG avec sa fourche avant!!!

Questions qui aurait du etre posé en 1ere ligne, quels seraient les gains (freins plus gros .... ) et pertes (trains roulants pas adaptés au poids de l'EE .....) de cet upgrade.

Merci Wink
la fusée est montable, pas le reste.
Très très bon upgrade, mais carrossage à corriger avec un camber kit
franckcrx a écrit :la fusée est montable, pas le reste.
Très très bon upgrade, mais carrossage à corriger avec un camber kit

Trés bon upgrade a kel niveau , taille des disques ou tebnue de route ?
eLdaroM, les 2
franckcrx a écrit :eLdaroM, les 2
Merci franck,
mais la on parle des fusées d'EG6 et non d'ITR?
Et pour le train arriere, c'est necessaire de le modifier ?
non je parle d'ITR.
pour le train, un carrossage + prononcé et ce sera bien. Mais si tu as les tunes pour mettre un train ARR ITR, vas y.
dans les 2 cas, train av itr ou eg, tu va avoir un rajout de carrossage positif. Tu va donc devoir acheter des camber kit qui te rajoute pas mal de carrossage negatif (et ça c'est pas facile à trouver).
Tout est dis!!

Si tu monte simplement les trains, t'aura du carrossage positif!!

La chasse sera déréglée aussi :!:

La modif n'est pas impossible Wink
Merci,

Psyco, sur ta EE9, tu as faits comment? tu as pris quel camber kit ?
Je sais pas si il a eu le temps de tout monté LOL Wink
si ça a été monté, quel mauvaise langue :P

Mais bon c'etait pas comme je voulais, en gros je voulais -2° à -2,5°.

Avec les camber kit je pouvais pas avoir mieux que -0,5° apres ça touchais la tourelle d'amorto.

Apres tu peux faire modifier ton triangle sup, djguigui la fait, mais fait attention car: ton amorto a tjrs le meme debatement, si ton triangle sup est plus petit, il va devoir prendre plus d'angle et monter plus haut, et donc toucher...
itr62 a fait tordre ses fusée.

Ps: suis content d'etre sur eg6 maintenant :P
psyco, tu avais qu'elle demi train EG,ITR?
moi j'avais du EG, je voulais rester en 4*100
psyco a écrit :moi j'avais du EG, je voulais rester en 4*100
ok tu peux m'en dire + car je vais attaquer mon swap de train EG sur ED
merci
Déja, il te faut des combiné d'EG pour pouvoir régler la hauteur (si tu change la fourche)
eLdaroM, je ne monte que la fusée , tout le reste d'ED
Desolé Oops!
autant pour moi
eLdaroM a écrit :Desolé Oops!
autant pour moi
Wink
ba j'ai un peu expliqué. Tu veux savoir quoi de plus?

En gros les rotules montent bolt on, et tu aura a regler les 2 vis de ta direction pour remettre les roues droites (un para à faire).

Et apres tu dois te demerder pour avoir un carrossage corrrecte par le biais de modif de triangle sup ou camber kit.
en fait c'était juste pour savoir si il n'y avais pas d'autre compliquation c'est tout, car j'ai déja monté le train, mais seulement a blanc pour l'instant c'est tout
ed7run a écrit :en fait c'était juste pour savoir si il n'y avais pas d'autre compliquation c'est tout, car j'ai déja monté le train, mais seulement a blanc pour l'instant c'est tout
Fais des toph si t as le temps que je voies ca Wink
eLdaroM, quand je fais le montage définitive ok
psyco a écrit :ba j'ai un peu expliqué. Tu veux savoir quoi de plus?

En gros les rotules montent bolt on, et tu aura a regler les 2 vis de ta direction pour remettre les roues droites (un para à faire).

Et apres tu dois te demerder pour avoir un carrossage corrrecte par le biais de modif de triangle sup ou camber kit.


Et la chasse, l'oubliez pas Wink

Sur EG j'en sais rien, mais sur EE ca pose probleme :!:
pour la chasse, j'avais demonté mes tirant et reduit la longueur du tube à l'interieur.
petit upLOL

j'avais quelques questions supplémentaires, si quequ'un peut m'éclairer ça serait cool.

1. est ce qu'avec des triangles av sup skunk2 ça le ferait niveau carossage sur ee9 rabaissée -35 pour avoir les valeurs oem? http://cms.skunk2.com/id/50/88-91-Civic-...amber-Kit/

2. est ce que je peux garder mes bras arrière inf d'origine pour garder des amortisseurs a fourhe?

3. au niveau des tetes de cardans, ee9 ou itr?

Merci d'avance