Japan Car

Version complète : fermeture centrlisée sur primera P11
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

je me doute que mon topic ne va pas passionner grand monde, mais là, j'ai besoin d'un pitit coup de main...

Pbm : ma télécommande de fermeture centralisée ne fonctionnait plus, j'en ai donc changer la pile... depuis, impossible de l'utiliser...

D'après ce que je sais, il y a une procédure pour resynchroniser le bordel, mais introuvable et quand j'appelle chez Nissan, ils ont une facheuse tendance à m'envoyer péter...

Donc, si l'un de vous a la solution, je suis carrément preneur, car comme j'essaie de la vendre, ça ferait quand même meilleur effet...

Merci d'avance à tous...
quand j'avais ma P11GT j'ai eu le meme probleme lors du changement des piles
sur la 2eme telecommande.
j'ai ete chez nissan ils m'ont fait ca en 2 minutes pour 0€
et t'as pas ne serait-ce qu'un vague souvenir de ce qu'ils ont fait ?
il a tourne plusieurs fois la clef dans le neiman sans demarrer
porte conducteur ouverte et a colle la telecommande pres de la charniere
de la porte en appuyant dessus,en 30 sec ct fait
Merci à toi... moi on m'avait dis 7 ou 8 fois, mais on ne m'a jamais parlé de la portière ouverte et de la charnière...
La procédure est assez similaire sur les Laguna, il faut juste appuyer en continu sur le bouton de verrouillage des portes en même temps.

Le fait de coller la commande près de la porte, ça dépend surtout d'où se trouve le récepteur/l'antenne de ladite commande. C'est juste pour être certain que l'une reçoive le signal de l'autre c'est tout.
salut! alors elle refonctionne ta centralisation????
merci de t'en inquietter...

non, pas pour l'instant, mais je n'ai pas encore pris le temps de m'en occuper car beaucoup de taf et des soucis perso cette semaine... donc je m'en occupe ce WE...
bon alors voila la soluce!!
tu prends tes 2 clés avec toi pour commencer
tu mets une clé dans le neiman
tu tournes 6 fois la clé en position contact et apres contact (fais ca assez vite)
tu retires ta clé
tes clignotants doivent s allumer 2 fois
tu appuies sur le bouton ouverture et en restant appuyé dessus tu appuies 3 fois sur fermeture
tu remets ta clé dans le neiman et tu mets le contact
ca doit clignoter pour dire que ta clé est programmée
tu l enleves tu prends ta 2 eme clé et tu rappuies sur ouverture et fermeture 3 fois comme la procedure avant
tu mets la 2 eme clé dans le contact et normalement ta centralisation refonctionne!
voila tout! il se peut que tu n y arrive pas du 1 er coup
de toute facon apres chaque manip tes clignos doivent s allumer pour confirmer les etapes!
ciao a plus!
Un grand merci à toi DC2... ça fonctionne...

et voilà une affaire qui roule... merci à toutes les personnes m'ayant donné des conseils...

@++
a place en post-it la reponse pour reprog les P11,je pense,non??
oui, ça pourrait être pas mal...
plutot en FAQ pardon Wink