Japan Car

Version complète : horreur sur ebay! (s13)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
en cherchant les annonce de s13, regardé sur quoi je suis tombé! c'est une honte d'avoir fait ca sur une caisse qui apparament etait nikel!
http://cgi.ebay.fr/NISSAN-200SX-TUNING_W...dZViewItem
c'est spécial!!!!
Y'en a qui aiment...
+1
Perso j'aime assez sauf l'arrière qui est horrible !!
Les élément 206, c'est trop nul.
Perso' j'aurais jamais fait ça sur un S13, mais bon chacun ses goûts... Apparement le boulot est bien fait, c'est déjà ça !! Wink
powaaaa les feux de 206 :chiotte:

si non elle me choque pas plus que ça.
baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh les feux de 206 shock
sinon cest vrai qsa a lair bien fait aprés il faut voir en vrai car en photo sa donne toujour mieu
jaime pas du tt mais chacun ses gout
c une 206 kité S13...



vous connaissez rien LOL
quand meme, entre l'arriere do nos chere s13, comme sur la signature de twin-turbo, et ce que le mec a fait avec des feux de 206! mince!

en tout cas moi j'aime pas, et je trouve pas qu'une s13 merite le tuning!
non c'est sur se genre voiture c'est pas fait pour le tuning il y a que les européenne qui peuvent encaisser les horreur que fait le tuning!!!! jump !!!enfin je dit sa mais j'ai une renault :zewall: !!!!halala vivement que je reroule en jap!! LOL
sebar a écrit :en cherchant les annonce de s13, regardé sur quoi je suis tombé! c'est une honte d'avoir fait ca sur une caisse qui apparament etait nikel!
http://cgi.ebay.fr/NISSAN-200SX-TUNING_W...dZViewItem

je suis pas fan de tunning mais c'est bien fait et d'assez bon gout je trouve
c'est special quand meme...un peu trop voyant.. domage car la base simple serai pas trop mal , il en a fait un peu trop dessus! et puis ces phares de 206! c'est trop laid... Shock
je suis pas adepte du tuning mais je dois dire qu elle est pas mal faite j aime bien la face avant et le kit large, par contre l arriere bof...faut voir en vrai
Bien fait, bien intégré mais pas forcement super bien choisi
+1
[h.S]
c'est beau la corniche du Prado avec les iles du Frioul en fond !
un des seuls endroit de Marseille que j'aime[/H.S]
Travail soigné , pas si moche que ça mais je pense qu'on ai tous d'accord sur une chose : les feux de 206 ça cass tout ! Confused

il aurai du laisser l'arrière telle quel
tien un chti S13 que j'ai jammais vu pourtant je vais souvent a marseille (enfin de temps en temps)


En tout cas ..... j'en donne 800 euros (le moteur est stock j'espere qu'il na pas fait de super concour de rupteur.... ca fait tellement bander les super passioné de voiture de plan de campagne .... :-D)

Enfin bref certes il ya du travail la ou il n'y en avait pas besoin :-p mais comme on dit chakun ses gouts
en tout cas, meme si le gout est a chier, le travail a été très bien fait...
ca a l'air relativement clean pour une voiture de jaky
ben je trouve ça pas si moche que ça, en plus le boulot a l'air supe clean, donc s'il aime, pas de problème... arrêtez de traiter ça de jackysme car ça n'en est pas du tout.
c'est sur que le boulot est bien fait masi franchement, ce n'est pas ce style qui va a la s13
don pour moi c'est 2/20 ( 2 pour le boulot bien fait)
le pire c'est que c'est une connaissance a moi ! de loin , le travail est pas mal fait,
par contre, si on ouvre le coffre, on pars en courant !!!!
moi non plus pas adepte mais c est vachement bien fait !
rah l'horreur !
quitte a changer les feux arriere autant mettre un bandeau de S15
c'est qd meme vachement moche!
enfin non c'est goldorakisée!
Par contre le coup de remplacé notre rampe de feux si belle en kookie par des trucs de 206! C'est du mauvais gout de chez mauvais gout
monvieilAF a écrit :ben je trouve ça pas si moche que ça, en plus le boulot a l'air super clean, donc s'il aime, pas de problème... arrêtez de traiter ça de jackysme car ça n'en est pas du tout.

+1
franchement j'aime bien !

Et les feux de 206 ( c'est pas des de 307 ça ? ) lui sont bien intégré et ressortent bien je trouve ...
moi j'aime bien mais l'arrière me donne envie de vomir... prendre du peugeot! qu'elle abruti, apres yen a qui vont croire que les peugeots ca marche!... pfff
Encore un qui va avoir beaucoup de mal à la vendre ! C'est tellement beau une phase 1 stock, juste avec des jantes, des feux kouki et un becquet de type X...

Mais bon, si elle est au gout de son proprio... qu'il la garde LOL
bin franchement je vien de bien la reregarder et je l'a trouve plutut bien original je l'aurai plutot repeinte en noir avec des belles jantes comme on les aiment et puis sa aurai bien fait si le boulo est comme sa Yes bin pourquoi pas c'est sur il a pris des feux de pigeot et sa en degoute plus d'un de gacher une si magnnifique auto mais si il me la donne je dis pas non je pense qu'elle doit en surprendre plus d'un mais on moi non plus c'est pas mon truc le tuning
Pages : 1 2