Japan Car

Version complète : Fiabilité/cote du 350Z
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Moteurs essence du groupe Nissan/Rino (50% du capital de chacun à l'autre, donc aucun n a racheté l'autre en passant..) sont des moulins Nissan et les diesel, des rino....Enfin bon, une 350 ça me dirait bien, quoiqu'un peu linéaire et lourd...
je crois que le bloc diesel de 3l est un nissan issue de la gamme 4x4,ce bloc equipe la velsatis
par pitier arreter de parler de rino

ce matin, j'en ai encore vu des milliers
en plus, c'est trop laid, heureusement que j'ai pas le droit de toucher.
quest-ce qu'on ferais pas pour gagner de l'argent


et puis à chaque fois que je vois les jockey taper dans un diesoul turbo à froid, j'ai mal pour le turbo.

bordel QUE C'EST LAID RENAULT
vinzzzz34 a écrit :je ne crois pas, c est un moteur 100% renault le boc d origine qui equipe la velsatis et l espace!!
j en suis sur

n'importe quoi encore un ignorant qui parle le vq35de est dérivé du bloc nissan qu'est le vq30de qui lui même est issu d'un longue ligné de v6 nissan, ah les talibans renault qui ne connaisse meme pas les moteur de leur gamme.

Bon revenon au sujet, a mon avis si on en trouve d'aussi peu chère c'est qu'il s'agit d'une voiture de mode tout comme un tt ou une 206cc une fois la mode passée plein de personne qui l'ont acheter se retrouve a la vendre et la demande est moins élevée que le nombre en vente donc ca chute, c'est pas comme les supra mk4 qui garde une cote tout a fait abusive pour une caisse de 10 ans d'age)

pour la fiabilité il semble pas qu'elle souffre de gros problème de ce coté la, son problème serait peut etre de souffrir de son manque de puissance face a ses concurente et surtout d'une image collector qui attirerait plus les foules.

voila mon avis
Bizzare l' effet fat and furious devrai plutôt faire effet non? Sac
l'effet fast and furious c'est surtout avce caisses de merde styles les hondas sous motorisée
Tsuchiya a écrit :l'effet fast and furious c'est surtout avce caisses de merde styles les hondas sous motorisée

Mr Green
bah pour le manque de puissance, Tubonetics et Greddy font de petits kits turbo bolt on :]

Turbonetics en mono

Greddy en TT (avec FMIC, E-manage pré-réglé etc)
HkFF a écrit :par pitier arreter de parler de rino

ce matin, j'en ai encore vu des milliers
en plus, c'est trop laid, heureusement que j'ai pas le droit de toucher.
quest-ce qu'on ferais pas pour gagner de l'argent


et puis à chaque fois que je vois les jockey taper dans un diesoul turbo à froid, j'ai mal pour le turbo.

bordel QUE C'EST LAID RENAULT

lol...excellent...!
moi aussi tout les matins j'en vois...le pire, c'est que je vois aussi des peugeot...et le pire du pire, c'est que je vois encore des ...305 (deux personnes à mon boulot qui viennent avec) LOL LOL LOL
Tsuchiya a écrit :l'effet fast and furious c'est surtout avce caisses de merde styles les hondas sous motorisée

Attention code rouge c'est un appel au taliban ça LOL
Juste pour répondre à Boyou le bloc 3L diesel est d'origine Isuzu. C'est ce lui qui équipe Vel satis, Espace et saab 9-5.
Tsuchiya a écrit :l'effet fast and furious c'est surtout avce caisses de merde styles les hondas sous motorisée

Tu es mon idole :]


Pour la côte des Z, ben ça coûte 32 000 € neuf non ?
Les premières ont maintenant 4 ou 5 ans ?

Faut bien que ça décotte un peu quand même.
Ca decote pas tant que ca au final.
Y'a des caisses qu'ont bien du perdre plus de la moitie de leur valeur dans le meme laps de temps.
SK_Flowne a écrit :Pour la côte des Z, ben ça coûte 32 000 € neuf non ?
Les premières ont maintenant 4 ou 5 ans ?

Faut bien que ça décotte un peu quand même.

ticket d'entré a 37 000€ environ en neuf
Ha ben zut je voulais aller en acheter une demain matin, tant pis alors LOL
Axelp10 a écrit :Juste pour répondre à Boyou le bloc 3L diesel est d'origine Isuzu. C'est ce lui qui équipe Vel satis, Espace et saab 9-5.

ouki,merci,isuzu qui a equipe les blocs opel dans les annees '90 Wink
Isuzu qui équippe les gros pick-up Chevrolet dont le Silverado avec le V8 Duramax.

V8 TD 6.0 de plus ou moins 300 ch
bon à part ça, elle est bien ?

En occaz aussi je veux dire, car la mienne couterait 48750€... donc en occaz, ca se trouve a quel prix "realiste" je veux dire ?
Nagata-San,

tu peut en trouver à partir de 22.000/24.000€

j'ai pas vu moins cher pour l'instant
ok merci Leviathan !
Ca dépend ici c'est moins cher :]
SK_Flowne a écrit :Ca dépend ici c'est moins cher :]

:claps:
LOL LOL
ZEeD a écrit :
SK_Flowne a écrit :Pour la côte des Z, ben ça coûte 32 000 € neuf non ?
Les premières ont maintenant 4 ou 5 ans ?

Faut bien que ça décotte un peu quand même.

ticket d'entré a 37 000€ environ en neuf

quand il est sortie en 2003 en france 34400€ Wink
Les premiers mois de sortie, seule la version pack était dispo. donc la plus onéreuse.
Je suis assez d'acc pour l'effet de mode de la 350Z. D'après mon opinion, Nissan étant lié à Renault, les modèles Nissan touchent plus une population lambda. Donc y'a moins de connaisseur aiguisé. D'ou les débats sur l'origine des moteurs ^^...
Tsuchiya a écrit :l'effet fast and furious c'est surtout avce caisses de merde styles les hondas sous motorisée
J'espere que t'en fais pas une généralité!
aYk a écrit :Je suis assez d'acc pour l'effet de mode de la 350Z. D'après mon opinion, Nissan étant lié à Renault, les modèles Nissan touchent plus une population lambda. Donc y'a moins de connaisseur aiguisé. D'ou les débats sur l'origine des moteurs ^^...
Tsuchiya a écrit :l'effet fast and furious c'est surtout avce caisses de merde styles les hondas sous motorisée
J'espere que t'en fais pas une généralité!

honda = voiture cher et sans potentiel LOL et heureusement vu le peu de puissnace qu'elle dévellope elle sont a peu pres fiable. LOL
mdr ben non c'est pas une généralité LOL c'est du taquinage/appel au taliban honda qui bizzarement ne se sont pas encore manifesté Wink faut pas tout prendre au 1er degré
bref, la Z est une bonne auto (pour ceux qui en ont conduis plus de 2j) ?
Je viens de parler avec des voisins, leur rino achetée neuve et de 3 ans et 50000 km a été mise sur la centrale.
Même à 50% du prix d'achat, aucune touche, même pas un intéressé ...

Finallement, la côte se maintient trèèès bien pour la 350Z LOL
Vu l'envollée de l'essence, m'attendrais davantage à voir les premières à 15000, 20000 euros grand max, si ça décotait comme la voiture de monsieur tout le monde ...
Pages : 1 2 3