Japan Car

Version complète : mazda 323 turbo 16S de 1989 big probleme!!!!!
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alors je voudrais savoir ou je pourrais trouver des piece detachee ou un garage qui vent des piece pour cette voiture!!! j'ai des perte de puissance
bah apres d'etre présenter peut-etre que certain te donnerons des tuyaux Wink
c est a dire perte de puissance Confused:

coupure ==>possibilité que ce soit l allumage ou pompe a essence ou durite essence poreuse ect ect

il est vague ton probleme LOL


+1 pour la presentation Wink
il faut que tu soit plus précis dans ton problème, en effet ca peut etre plein de truc :

- pompe a essence
- faisceau
- elbow de turbo félé
- problème de nez de vilebrquin (connu sur ce modèle)

explique nous extactement ce que tu as, certains proprio (ou ex. comme moi) pourront t'aider
explique ce qu'il te manque.
j'ai une meca complete a vendre.
et pleins de pieces.
bon tout dabord quand jaccelere la pedale des gaz peut rester a fond la voiture bouje pas je suis limite obliger deteindre le contact pour que ca remarche!!! mon capot est mort ,mon phare et mon cligno aussi ! chez mazda yen a pour 1000 euro ca la fou mal!!help me svp
biloo, je suis tres interesser par ta proposition, il faudrait qu'on se contact j'attend de tes nouvelle pour te filer mon msn ou autre! a bientot
MP envoyé! Wink
Salut,

Moi je compte vendre ma Mazda 323 1.6 turbo GTX (150ch, 2roues motrices) de 157000km de 1988 pour 900€ car je l'utilise bien trop peu (c'est ma 2nde voiture, cett année, j'ai du faire que 4000km avec ...). Je précise que j'ai eu le probleme du nez de vilebrequin qui a été réparé avec le procédé loctite. Extérieurement, la peinture est bonne, sauf une petite partie sur le capot (avant gauche) où le verni est parti. J'ai eu un petit choc sur l'aile gauche (pres de la portiere) à cause d'une porte du hangar qui s'est renfermée dessus mais ça doit se redresser sans probleme. Actuellement j'ai un probleme de ratés/perte de puissance (j'avais décris le probleme sur ce site, ça doit venir de bougie ou fil de bougie, ou allumage), un ami doit venir réparer le probleme. Sinon coté intérieur, c'est en bon état, sauf que j'ai cassé le molette du siege conducteur (il suffit d'en retrouver une en casse). La distribution a été fait récemment (~ 5000km), les disques , plaquettes ont aussi ~5000km. L'embrayage et la boite de vitesse m'a l'air en bon état.
Voiture entièrement d'origine et jamais été modifiée mécaniquement (pression du turbo....) sauf le volant: jante alus d'origine, dureté des suspensions (sport, normal, cruise), rétros et vitres électriques, toit ouvrant électrique, compte tour et vitesse digitaux..... Voiture visible sur Saint Malo (35).

Si intéressé , envoyer moi un Message privé.
Merci.
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J'ai résolu le probleme de ratés en changeant les bougies mais le probleme ait réapparu 30km apres. Mon probleme vient du décallage de la distributtion. J'avais fait une video de la mazda quand elle a bien marché durant ces 30kms.
http://stevedu35.free.fr/Mazda%20323/Maz...ougies.wmv

Sur la vidéo Le compteur n'est pas tres visible mais en 1ere , je suis monté a 60km/h, en 2eme a 100km/h, en 3 à 155km/h, en 4 je me suis arrêté à 180km/h.
Je la vends donc 400€ , elle est nickel sauf le probleme de distribution lié au vilebrequin. Elle est de 1988, ~155 000km. Plaquettes et disques quasi neufs (~10000km), silencieux quasi neuf (~10000km)
A Prendre avec un plateau car malgré qu'elle roule, je refuse que quelqu'un parte avec ce probleme. On trouve des locations de plateau pour pas trop cher dans les enseignes comme Leclerc, Super U.

Envoyer moi un mail si intéressé. Merci.
Je n'ai à présent plus les ratés, un des fil de bougie était pas enfoncé dans l'allumage, du coup ça tournait sur 3 cylindres.... Oops!
Par contre, j'ai tjrs un jeu sur le nez du vilebrequin.
Donc pas besoin de plateau. Je la vends 600€.
A recommander soit pour pièces , soit pour une personne capable de réparer ce jeu du nez vilebrequin.