Japan Car

Version complète : ralenti sur ec9 d14a1+ souci alternateur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ola tlm !
je cherche a augmenté le ralenti de mon ec9
( actuel de 350 400 tr a chaud )
je voudrais mettre 850 environs

mais je n ai aucune idée de comment faire
jai pas trouvé sur les faq ou en recherche
et vu comme le carbu est point je veux pas faire n importe quoi

de plus j ai un voyant de batterie allumé quant je roules
j ai regardé la tension et l etat de ma courroie d alternateur : c est nickel
du coup j ai douté sur l etat de celui ci
j ai donc pris la tension au bornes de la batterie voir si j avais + de 12 v avec le moteur qui troune
j ai relevé 13.8 donc l aternateur fait son boulot !

mais j ai toujours ce voyant !!

d avances merci
Bonjour c'est bien au ralenti que ton voyant s'allume ?

* SI OUI ton réglage tout du moins de la richesse se régle par le biais d'une petite vis couleur laiton sur les flancs droit des carbus quand tu regardes de face le moteur , attention elle sont bien cachées par le corps de carbus et si la richesse n'a jamais été touchée il y aura encore dessous une cire translucide attestant de réglage vierge ! Wink
christophe4559 a écrit :Bonjour c'est bien au ralenti que ton voyant s'allume ?

* SI OUI ton réglage tout du moins de la richesse se régle par le biais d'une petite vis couleur laiton sur les flancs droit des carbus quand tu regardes de face le moteur , attention elle sont bien cachées par le corps de carbus et si la richesse n'a jamais été touchée il y aura encore dessous une cire translucide attestant de réglage vierge ! Wink

mon voyant s allume tout le temps !

je vais regardé pour le carbu
d avances merci
mais ca regles les 2 en meme temps ??
oui bien sur les deux en meme temps pense que ce moteur n'est pas loin d'un de moto ! Smile

le voyant rouge tout le temps ? :roll:
personne n'a une idée ?