Japan Car

Version complète : [Mano BOOST] : Le tuyau est trop court ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Juste pour vous demander : ou trouver un tuyau plus long pour relier la dump au mano de pression du turbo ?

PS : Mon mano se trouve sur le montant de pare-brise (à gauche) et ma dump se trouve devant à droite de la baie moteur ...
Dans un magasin d'aquarium.

C'est vrai en plus ! :]
euh sur une s13, il faut pas le mettre sur la Dump ton mano Confused

tu le met sur le collecteur d'admission c'est mieux.... Wink

et pour trouver de la durite t'as le choix, Nortoto ou autre, sinon t'as aussi les fournisseurs industriels de tuyauterie...
mais oublis la durites transparente, c'est bon pour les aquariums ca :!:
tu prend de la durite tressée 8)
aquarium le tuyeau sont trop souples... ils vont se déformer sous l'effet de la chaleur... (testé deja...)

le mieux tu va dans un magasin de pieces auto et tu prends une belle longueur de tuyeau de couleur noire, pour l'essence, tu a differents diametres Yes
icedfluid a écrit :Dans un magasin d'aquarium.

C'est vrai en plus !

trop fort on a posté en meme temps...hehe
Il fait chaud sous vos capots ! 8)

Ouep, de la durite, t'en trouve chez n'importe quel petit revendeur de pièces auto.
Moi ca c déformé sous le capot de la dodge stealth (3L V6 bi-turbo), lorsque j'avais monté la pression a 1 bar (400ch)...

la pression arretais pas de chutter, lors des essais... j'comprené rien Sad


quand j'ai tout revérifié, et quand j'ai vu la durite, j'etais choké Shock

elle passait juste a 10cm du turbo coté habitacle... donc durite noire pour l'essence et ca a plus jamais bougé Yes
twin-turbo a écrit :aquarium le tuyeau sont trop souples... ils vont se déformer sous l'effet de la chaleur... (testé deja...)

le mieux tu va dans un magasin de pieces auto et tu prends une belle longueur de tuyeau de couleur noire, pour l'essence, tu a differents diametres Yes

+1, durite a dépression Wink
perso la mienne vient de chez NISSAN... g eu qq coudés gratos!
durite de lave glace
Je prend aussi de la durite essence pour être tranquille, ou bien parfois, mais coté froid seulement, du tube cristal armé.
Merci les poulet spour vos réponses :top: ...

Quand vous dites durite d'essence et dans n'importe quel magasin de pièces auto, Sudauto ou Feu Bleu font les durite d'essence ?
FBI31 a écrit :Merci les poulet spour vos réponses :top: ...

Quand vous dites durite d'essence et dans n'importe quel magasin de pièces auto, Sudauto ou Feu Bleu font les durite d'essence ?

bien sur Smile

n'importe kel truc ki vends des pieces auto Smile

tu prends au metre, t'en prends 2.5m - 3m, tu sera trenquile pour le passer Wink
twin-turbo a écrit :
FBI31 a écrit :Merci les poulet spour vos réponses :top: ...

Quand vous dites durite d'essence et dans n'importe quel magasin de pièces auto, Sudauto ou Feu Bleu font les durite d'essence ?

bien sur Smile

n'importe kel truc qui vends des pieces auto Smile

tu prends au metre, t'en prends 2.5m - 3m, tu sera trenquile pour le passer Wink
Ah bon, je savais pas Wink !!!!
Effectivement avec 3 m de durite, je pense que je pourrais presque mettre le mano dans le coffre ... pour mon chien LOL LOL !!!!

Thanks les gars 8)
salut a tous pour des durites tu as un magasin expret sur toulouse a montaudrand a cote de ferrari tu as le choix du diametre et sur tout de la couleur
ninou 200 sx a écrit :salut a tous pour des durites tu as un magasin expret sur toulouse a montaudrand a cote de ferrari tu as le choix du diametre et sur tout de la couleur
XPDR LOL LOL !!!!!
Bossant à ASTRIUM (à 250m de chez Ferrari), je pense que je vais y aller faire un tour Wink !!!!!!!!!!!!!
durite depression samco/venair chez GT2i ou Oreca environ 12 e les 3 m c'est plus présentable que de la durite d'essence Wink
ninou 200 sx a écrit :salut a tous pour des durites tu as un magasin expret sur toulouse a montaudrand a cote de ferrari tu as le choix du diametre et sur tout de la couleur
Euh ... C'est quoi le nom du magasin ? c'est AD ?
gros naze...
passes me voir gros dindon...

en plus tu etais chez moi samedi tu es un anne...

(toute la basse court a toi tout seul) Wink
bielle.chaude a écrit :gros naze...
passes me voir gros dindon...

en plus tu etais chez moi samedi tu es un anne...

(toute la basse court a toi tout seul) Wink
Qu'est-ce qui t'arrive ?
Dans tous les cas, si tu as un truc qui traine dans ton garage, amènes-le ce soir Wink !!!!!!!!!!!!!!
Tête de noeud :burn: ...

PS : Vu que t'étais occupé avec fille Samedi soir, je voulais pas dérangé ...