Japan Car

Version complète : Un nissan micra mais ....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je suis occuper depuis un moment apres avoir refait la mecanique j'attaque la carroserie meme sije change encore queleque truc mecanique

alors voila dite moi si elle poura ce diférencié des autre c pas que je voie bcp de micra en meeting mais on sias jamais quoi c quand meme une petite puce lol

POur l'histoire Nissan micra Super S

acheter d'rigine
les travaux que j'effectue

Suspention a gaz uniquement pour la dureté
resort -6
jante RH cups avec deport

j'ai changer les 2 ailes avent ( acheter 2 nouvelle ) et j'ai lisser les endroit ou il y avait les répétiteur et l'antenne

portiere paségé changer et lissage de toute les serures

Changer le parechoc avent ( racheter un nouveau )
rajout de lame a l'avent

La je suis occuper sur mon parechoc arriere j'adapte et je moule une rajoute de polo

pour le reste bonne photo

J'attend vos reponse

http://users.skynet.be/fa039744/Nissan%2...er%20S.htm
C'est pas une base courante... J'en ai jamais vu d'équipée...
Tu aurais du faire une prise d air plus carrée dans les lignes generales de la voiture...

sinon le principe est bon c pas une base connue...courage...




pitié pas de peinture de dédés... Wink
Qu'elle peinture de dédés???
Du genre peint a la gouache avec des bandes blanches pas droites Wink
Jel'aurais vraiment pas faites comme ça ... en fait en parcourat tes photos et un peu sur le net, y'aurais moyen de se taper un bon truc sur cette base mis orienté un poil plus racing .... à la limite de la Micra Cup, ça aurait plus collé au style petit cube de l'auto !!!

Ce n'est pas un moteur turbo ? Pourquoi cette affreuse prise d'air sur le capot ?????