Japan Car

Version complète : CA18DET : Jeu longitudinal au vilo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut !

Mon vilo est bouffé a un endroit. Jai mesuré le jeu longitudinal qui ne doi pas dépasser 0.3mm et jai justement 0.3mm alors je voudrai savoir si ce jeu est vraiment important dans le fonctionnement du moteur

sinon jen profite aussi pour lancer un appel d'urgence : si vous avez un vilo à vendre.......mp

Merci à tous
ya pas une cale pour bloque ce jeu longitudinal??

normalement,ya une cale cote VM ou cote damper,2 demi lune a mettre d'une certaine epaisseur pour change ce jeu.
Kisskool57,

contact HSI, ils ont 2-3 vilo d'apres romulus
boyou, pour bloquer ce jeu, ya une bordure sur le coussinet du milieu et justement chez moi, la bordure coté VM est bouffé et elle ma creusé le vilo au passage : résultat, mem avec les coussinet neuf, jsui a la limite toléré.

stéphane, oué jvé demandé a tout hasard à HSI
mp ou tel. T'as leur numéro sur le site
nissan200sxs13 a écrit :mp ou tel. T'as leur numéro sur le site

mp où ça ?

je connai pas son pseudo à HSI
tu cliques sur leur banniere en haut de la 1ere page du forum.
Kisskool57 a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :mp ou tel. T'as leur numéro sur le site

mp où ça ?

je connai pas son pseudo à HSI

tu contacte tonyjee sur le forum, il est hyper réacitf pour répondre aux MP et c'est quelqu'un d'hyper arrangeant, il trouve toujours une solution Wink
boyou2, MUSTANG, MERCI LES GARS
Kisscool57, met en un vraiment irréprochable si tu veux ta tranquilité, 0 hasard avec le vilo :roll:

D'occasion, de toute façon le faire vérifier : test de dureté, cotes ect...
kgil a écrit :Kisscool57, met en un vraiment irréprochable si tu veux ta tranquilité, 0 hasard avec le vilo :roll:

D'occasion, de toute façon le faire vérifier : test de dureté, cotes ect...

KES KE TU APPEL IRREPROCHABLE ?

UN ORIGINE NEUF OU UN DE MARQUE SPECIFIQUE ?
Kisskool57 a écrit :
kgil a écrit :Kisscool57, met en un vraiment irréprochable si tu veux ta tranquilité, 0 hasard avec le vilo :roll:

D'occasion, de toute façon le faire vérifier : test de dureté, cotes ect...

KES KE TU APPEL IRREPROCHABLE ?

UN ORIGINE NEUF OU UN DE MARQUE SPECIFIQUE ?

Pour moi un neuf.

Ou un origine dont tu connais l'historique du moteur dans le pire des cas !!! C'est LA pièce moteur la plus difficile à trouver(dans un état irréprochable) car il faut savoir plusieurs choses difficiles à vérifier :

-le moteur d'ou il vient a-t-il déjà fait un chat bielle ?
-pourquoi a-t-il été démonté ? ça peut paraitre con mais pourquoi récupérer un vilebrequin impeccable d'un moteur qui tournait bien ?

Trop de merdes peuvent arriver à cause d'un vilo moyen .

En plus , trop de CA18DET ont merdé donc gaffe ...

Anonymous

Jérôme, ne te fâche pas LOL mais a tout hasard, tu connais le prix d un vilo neuf?? :roll: et nissan bien entendu , pas d aftermarket(on a beau dire , mais pour ma part, je pense que la qualité de leur pièces est irréprochable Wink )
ca tourne,de memoire de quelqu'un du forum qui avait demande,aux alentours des 3000euros Confused
PAS LES MOYEN D'EN ACHETER UN NEUF ! OU PLUTOT CA ME TUERAI DE METTRE AUTANT DE TUNE POUR UN VILO
arrete de crier,on est pas sourds des yeux!!!

Anonymous

boyou2 a écrit :arrete de crier,on est pas sourds des yeux!!!
en meme temps y a de quoi crier!!!!!!!! LOL
désolé ma poulede te faire mettre dans des états pareils LOL Wink
MAIS NON !!! LOL JE CRIE PAS ! JSUI COOL LA

MAIS JECRI EN MAJUSCULE CAR PARCE QUE JSUI PAS CHEZ MOI, JSUI O GARAGE DE MON ONCLE ET IL MET TOUJOURS LE CLAVIER EN MODE MAJUSCULE

:top:
ca peut paraitre con, mais sur ma 205 GTI j'ai couler une bielle, j'ai racheter un vilo d'occaz...

Je l'ai pris juste en regardant les paliers....quasi pas abimé, rayure vraiment pas prononcer...
Par acquis de conscience je l'ai fait verifier et nickel...j'ai fait des milliers de km avant de la vendre sans etre tendre avec, le proprio tourne encore avec comme un cinglé et nickel ca bouge pas...

Bref pour ma part, l'etat des paliers c'est le test le plus crédible