Japan Car

Version complète : Carbone Lorraine pour CRX VTEC EE8 -> PROBLEME
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j ai commander des carbone lorraine pour mon EE8

je reçois le coli


a l arriere niquel

mais a l avant !!! IMPOSSIBLE c est pas les bonnes


Aprés avoir contacté mon vendeur , et lui avoir envoyé le shema avec dimmension de mes plaquettes avant , il a fais une recherche à la maison mére de carbone lorraine


et apparement ils ont une erreur de reference !!! donc pas de carbone loraine pour l avant d une EE8


Es ce que qqlq à monté des CL à l avant

si oui je peux avoir la reference !!!


MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
Voila les carbone loraine posé sur le dessin des plaquettes que j ai actuelement sur la EE8

[Image: dsc05706vf7.jpg]


Et voila une representation en rouge des point ou la carbone Lorraine aurai les meme point de fixe que la plaquette d origine

et en jaune le manquement

mais le rouge suffirait pour que la plaquette n est pas de jeu

[Image: 1on2.jpg]


Es ce que la plaquette serai donc adequoite !!!?

d aprés qqlqs personnes ya aucun souci
ça existe pas pour EE, ils t'ont envoyé celle pour ED on dirait ref : 4083
Ep3-ctr a écrit :Aprés avoir contacté mon vendeur , et lui avoir envoyé le shema avec dimmension de mes plaquettes avant , il a fais une recherche à la maison mére de carbone lorraine

bon j'y travaille LOL je peux me renseigner si tu veux


et apparement ils ont une erreur de reference !!! donc pas de carbone loraine pour l avant d une EE8

ça je peux me renseigner aussi

c'est qui ton vendeur ? ORECA ?
coucou Patrice

j ai eu confirmation


les carbone loraine pour EE8 à l avant n existe pas !!!


bref la galere !!! comme c est une caisse de piste je veux pas de l adaptable ou du manouche


donc je renvois les CL



J ai acheté chez DCR motorsport

un mec genial , ultra serieu Wink
Ep3-ctr, monte des etriers d'itr tu pourra monter des carbonne lorraine et le freinage sera à la hauteur du moteur Wink Wink
mijy_ a écrit :Ep3-ctr, monte des etriers d'itr tu pourra monter des carbonne lorraine et le freinage sera à la hauteur du moteur Wink Wink


vi mais pas pour le moment Wink