Japan Car

Version complète : ou trouver des KAYABA ULTRA SR ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila sur quel site il vende des kayaba ultra SR c est pour une EK4??
j ai cru comprendre que c etait un bon raport qualité prix
www.pourchier.com

je pense que pour ek4 les kayab AGX sont référencés, ils sont plus recent de conception et on une bonne réputation


sinon sur Ebay US
ZEeD a écrit :www.pourchier.com

je pense que pour ek4 les kayab AGX sont référencés, ils sont plus recent de conception et on une bonne réputation


sinon sur Ebay US

+1 un des moins cher que j'ai trouvé... Wink
chez Ad distribution, autoban, autofit..... en gros chez un revendeur de pieces pour pro!!!
BPS rallye, GT2i ....
asian auto parts Wink

l'agx ets meileur est moin cher Wink
oui, apparement bonne qualité, j'avais entendu dire que sur la longévité c'était pas top, mais je sais plus si c'est l'Ultra SR ou AGX.
Sinon je suis pas sur que l'AGX soit moins chere
Kim a écrit :asian auto parts Wink

l'agx ets meileur est moin cher Wink

Tout dépend de l'utilisation, à savoir que l'AGX en dureté max correspond à l'Ultra SR...
réglable et pour 380 livré je m'en tapes LOL
Ok
sinon juste pour info
l'Ultra SR se comporte comment comparé a du bilstein B6 (fermeté) ?
ZEeD a écrit :www.pourchier.com

je pense que pour ek4 les kayab AGX sont référencés, ils sont plus recent de conception et on une bonne réputation


sinon sur Ebay US

je profite pour poser quelques questions : ( pour EK4 )

avec les AGX ça peut être suffisant ou tout au moins mieux que l'origine pour faire du circuit ?
ils se montent avec quels ressorts ? stock ? autres ? ITR possible ?
moi j'ai des eibach - 3 cm et sa va bien sur circuit Wink
Kim a écrit :moi j'ai des eibach - 3 cm et sa va bien sur circuit Wink

oki parce que je me posais encore la question si c'était rentable d'investir autant dans du quag' en faisant que 2-3 sortie circuit dans l'année :roll: même si ces suspat' amélioreront l'utilisation quotidienne. alors que je pourrais investir 3 fois moins pour bien sur un peu moins bien mais mieux que l'origine .
cruel dilemne .
patrice a écrit :
Kim a écrit :moi j'ai des eibach - 3 cm et sa va bien sur circuit Wink

oki parce que je me posais encore la question si c'était rentable d'investir autant dans du quag' en faisant que 2-3 sortie circuit dans l'année :roll: même si ces suspat' amélioreront l'utilisation quotidienne. alors que je pourrais investir 3 fois moins pour bien sur un peu moins bien mais mieux que l'origine .
cruel dilemne .

+1
Kim a écrit :moi j'ai des eibach - 3 cm et sa va bien sur circuit Wink

et comment elle se comporte sur circuit ? route de tous les jours ?
j'ai pas essayé les quags, mais sur circuit elle se comporte bien et pour tous les jours tu régle la dureté : personnellement je préfere quand elle est sur position ferme LOL
J'ai commandé mes agx sur ebay motor, donc 360€ livré. Je vais faire la géométrie là et te donne mes impressions en rentrant Wink
moi j'ai un petit probleme, j'aimerais changer les koni reglables en dureté que j'ai sur mon ek4, mais j'ai pas envie de depensser 1000 euros dans des tein non plus, MAIS j'aimerais garder mon rabaissement actuel qui est de -6 cm! vous me direz pourquoi changer les koni? paque ils travaillent mal (maximum -4 cm de rabaissement avec les koni) donc j'aimerais savoir si les kayaba pouvaient bien travailler avec des ressorts courts en -6 ?? ah , je voudrais aussi changer mes ressorts, ou en trouver en -6? merciiiii de vos reponses :ange: