Japan Car

Version complète : Kit Turbo B16/B18
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,

Un copain voulait un Kit Turbo pour sa petite Civic 1.6.
J'ai donc commandé un Kit complet et je l'ai recu en seulement 7 jours.

Intercooler,Wastegate,dumpvalve,tube de charge,Downpipe,collecteur equal lenght Inox,regulateur de pression d'essence, durite,arrivé d'huile,retour d'huile, manchons silicones 4 blindages, colliers de trés bonne qualités Shock

Je suis TRES surpris du Kit, et je languis déja de vous montrer les photos et surtout si la petite Civic arrache ou pas Big Grin
Le probleme c'est que pour le moment la Civic n'a pas la boite a vitesse, car c'est une veille mamie sur laquelle on va monter un B16 Big Grin

Em gros, le Kit m'aura couté 2300euros livré avec la TVA.
Si je rajoute les injecteurs+boitier Hondata S300, ca fait 3600euros un Kit Turbo complet.

Avec le montage et le réglage on peux arriver en dessous des 4500euros Shock

Bientot les photos Big Grin
salut tu aurai le lien ?
Il y a pas de lien, car c'est des demandes que j'ai fait chez 8 fournisseurs.
Il y a un peu de tout comme marque pour les pieces, je regarderai de plus pres ce weekend ou la semaine prochaine quand j'irai chez le copain pour prendre des jolies photos Big Grin
menfou, tu en est a ta combien de honda turbo ou compresseur?

En tout cas j attends de voir les photos
4 Civic compresseurs de montés et réglées
2 Civic Turbo de montés et réglées
2 Civic Turbo juste réglées
2 Civic Turbo ou je dois terminer les réglages
1 Civic Turbo ou que je dois monter et régler
1 S2000 Turbo ou je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je participerai au maximum.

Plus de 40 Civic atmo de réglées
1 ITR ou je dois terminer les réglages avec Hondata S300
2 S2000 réglées avec AEM EMS
2 Subaru WRX réglées
2 Subaru STI réglées
2 EVO8 réglées

Il y a un soucis avec une WRX qui a cassé un segment, la carto était trés safe, et lorsqu'il a eu des ratés, il a vu son mano A/F monter en dessus de 13:1 en pleine charge.D'aprés Ecutek, il a eu un soucis de pompe, de merde dans le circuit, injecteurs bouchés, mauvaise qualité d'essence, ou segmentation fatigué.
Les 3 autres Sub aucun soucis
menfou a écrit :...

Shock Ha quand meme....
C'est à peu près le même prix partout, je crois :
des potes ont monté sur un D16 le même kit turbo et ça leur est revenu à 3500€ environ !
Tout compris ...
menfou a écrit :4 Civic compresseurs de montés et réglées
2 Civic Turbo de montés et réglées
2 Civic Turbo juste réglées
2 Civic Turbo ou je dois terminer les réglages
1 Civic Turbo ou que je dois monter et régler
1 S2000 Turbo ou je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je participerai au maximum.

Plus de 40 Civic atmo de réglées
1 ITR ou je dois terminer les réglages avec Hondata S300
2 S2000 réglées avec AEM EMS
2 Subaru WRX réglées
2 Subaru STI réglées
2 EVO8 réglées

Il y a un soucis avec une WRX qui a cassé un segment, la carto était trés safe, et lorsqu'il a eu des ratés, il a vu son mano A/F monter en dessus de 13:1 en pleine charge.D'aprés Ecutek, il a eu un soucis de pompe, de merde dans le circuit, injecteurs bouchés, mauvaise qualité d'essence, ou segmentation fatigué.
Les 3 autres Sub aucun soucis

He ben. Dis moi, le jour où tu viens en vacance à la Réunion, préviens moi s'il te plaît, je te ferai un virement au préalable et tu viendras avec un S300 pour qu'on de bonne vacance cartographique ensemble LOL (je plaisante mais pas tant que ca... si tu viens je suis sérieux Smile ). C'est une proposition.

Toutes ces voitures tu les paramètres avec uen large bande ou tu passes systématiquement au banc?
chapeau bas l'artiste !
menfou j'aime pas trop quand tu dis une "petite civic 1.6" LOL LOL

vivement de voir les tophs Wink
c'est quoi et qui tes fournisseurs
tu peux nous donner quelques bons plans STP ??
Menfou tu es un préparateur ???
Menfou tu es un préparateur ???
OU s'est simplement des véhicules qui t'on apparetenus??
menfou a écrit :4 Civic compresseurs de montés et réglées
2 Civic Turbo de montés et réglées
2 Civic Turbo juste réglées
2 Civic Turbo ou je dois terminer les réglages
1 Civic Turbo ou que je dois monter et régler
1 S2000 Turbo ou je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je participerai au maximum.

Plus de 40 Civic atmo de réglées
1 ITR ou je dois terminer les réglages avec Hondata S300
2 S2000 réglées avec AEM EMS
2 Subaru WRX réglées
2 Subaru STI réglées
2 EVO8 réglées

Il y a un soucis avec une WRX qui a cassé un segment, la carto était trés safe, et lorsqu'il a eu des ratés, il a vu son mano A/F monter en dessus de 13:1 en pleine charge.D'aprés Ecutek, il a eu un soucis de pompe, de merde dans le circuit, injecteurs bouchés, mauvaise qualité d'essence, ou segmentation fatigué.
Les 3 autres Sub aucun soucis

Shock Shock ça en fait de la caisse tout ça!
Interessant tous sa !!! Et jolie boulot menfou Wink
et je crois que tu va en avoir encore quelques une en plus a régler d'ici peu de temps !!!
speedonizuka a écrit :
menfou a écrit :4 Civic compresseurs de montés et réglées
2 Civic Turbo de montés et réglées
2 Civic Turbo juste réglées
2 Civic Turbo ou je dois terminer les réglages
1 Civic Turbo ou que je dois monter et régler
1 S2000 Turbo ou je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je participerai au maximum.

Plus de 40 Civic atmo de réglées
1 ITR ou je dois terminer les réglages avec Hondata S300
2 S2000 réglées avec AEM EMS
2 Subaru WRX réglées
2 Subaru STI réglées
2 EVO8 réglées

Il y a un soucis avec une WRX qui a cassé un segment, la carto était trés safe, et lorsqu'il a eu des ratés, il a vu son mano A/F monter en dessus de 13:1 en pleine charge.D'aprés Ecutek, il a eu un soucis de pompe, de merde dans le circuit, injecteurs bouchés, mauvaise qualité d'essence, ou segmentation fatigué.
Les 3 autres Sub aucun soucis

Shock Shock ça en fait de la caisse tout ça!



:ange: et apres on dit que ca bouge pas en France :P
il parait que tu bosses sur une NSX en ce moment
info ou intox ???
tu as des photos ?
On vient de m'appeler et de m'envoyer un email concernant une Civic avec moteur B18 forgé+chemise acier.Les 1er réglages se feront avant la fin de l'année.
Merci tintin Wink


Oui j'ai bien acheté une NSX.
Pour le moment, je remplace toutes les pièces ayant du jeu ou qui font du bruit.
Certains m'ont déja traité de fou en voyant l'état de ma NSX Big Grin, mais je démonte tout, je change ce qu'il faut, je nettoie, je brosse, je ponce et je donne un coup de bombe une fois que tout est propre.
je confirme... "au fou" Smile


Merci encore Ced au passage, a bientot Wink
Chapeau bas et grand RESPECT!!!
Bonne continuation
[quote="menfou"]On vient de m'appeler et de m'envoyer un email concernant une Civic avec moteur B18 forgé+chemise acier.Les 1er réglages se feront avant la fin de l'année.
Merci tintin Wink

si tu descend dans le sud ca m interresse car je t avai deja contacté pour 1 probleme sur 1 b18 turbo.

tien moi au courant je t en dirai plus par mp.

et encore chapeau bas pour tes reglages!
menfou a écrit :4 Civic compresseurs de montés et réglées
2 Civic Turbo de montés et réglées
2 Civic Turbo juste réglées
2 Civic Turbo ou je dois terminer les réglages
1 Civic Turbo ou que je dois monter et régler
1 S2000 Turbo ou je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je participerai au maximum.

Plus de 40 Civic atmo de réglées
1 ITR ou je dois terminer les réglages avec Hondata S300
2 S2000 réglées avec AEM EMS
2 Subaru WRX réglées
2 Subaru STI réglées
2 EVO8 réglées

Il y a un soucis avec une WRX qui a cassé un segment, la carto était trés safe, et lorsqu'il a eu des ratés, il a vu son mano A/F monter en dessus de 13:1 en pleine charge.D'aprés Ecutek, il a eu un soucis de pompe, de merde dans le circuit, injecteurs bouchés, mauvaise qualité d'essence, ou segmentation fatigué.
Les 3 autres Sub aucun soucis


Et ne t'inquiet pas l'acura RSX que tu as reglée tourne au top, un vrai plaisir!!
De rien poulet, c est normal Wink


Sauvegarde bien ces réglages... bientot, on fera le miens Big Grin
Yamsha a écrit :Et ne t'inquiet pas l'acura RSX que tu as reglée tourne au top, un vrai plaisir!!

La seule RSX type S que j'ai vu pour le moment en France.
En plus elle a un compresseur, un K100, un CAI et coffre en carbone
Par contre il a remonté le parechoc d'origine a l'avant ?
Je lui donne le prix pour 300cv dans la semaine Wink

tintin a écrit :De rien poulet, c est normal Wink
Sauvegarde bien ces réglages... bientot, on fera le miens Big Grin
Tu vas monter un AEM EMS ?

Je vais faire ma 1er EVO9 bientot
Ouais ben en tous cas respect 8) , continue comme ca, ca fait evoluer la france Big Grin
menfou a écrit :O4 Civic compresseurs de montés et réglées
2 Civic Turbo de montés et réglées
2 Civic Turbo juste réglées
2 Civic Turbo ou je dois terminer les réglages
1 Civic Turbo ou que je dois monter et régler
1 S2000 Turbo ou je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je participerai au maximum.

Plus de 40 Civic atmo de réglées
1 ITR ou je dois terminer les réglages avec Hondata S300
2 S2000 réglées avec AEM EMS
2 Subaru WRX réglées
2 Subaru STI réglées
2 EVO8 réglées

je n'aurait qu'un mot : IMPRESSIONNANT !!!!!
en fait ta une voiture pour chaque jour du mois et encore tu pourrait tenir 2 mois LOL
en tout cas t'aurai jamais due mettre la liste de tes voitures car personne ne repond a ton sujet en tout cas moi je ne saurai pas te repondre
menfou a écrit :
Yamsha a écrit :Et ne t'inquiet pas l'acura RSX que tu as reglée tourne au top, un vrai plaisir!!

La seule RSX type S que j'ai vu pour le moment en France.
En plus elle a un compresseur, un K100, un CAI et coffre en carbone
Par contre il a remonté le parechoc d'origine a l'avant ?
Je lui donne le prix pour 300cv dans la semaine Wink

nan, la je vais deja lui remplacer ses amortos rincés! le Pc est encore le PC "tuning" ( faut que je le motive a le jeter ) !!
ta oublié le capot carbone aussi!! loool

Pour les 300cv tu lui met en carto ou va faloir changer de la piece?