Japan Car

Version complète : vieille voiture injection...changé vite de pompe!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En changeant la pompe à essence du réservoir, je trouve enfin ses performances.
J'avais une réelle perte de puissance entre 3000 et 4000tr, et c'est la que je me faisais dépasser par ses mazoutes à 130cv....
Maintenant je l'ai attend de pneu ferme LOL
J'ai perdu même de l'adherence en 4ème (sol mouillé)...grosse frayeur sur phérif.
Et dire que j'ai roulé avec pendant longtemps avec ce pb et même l'ancien proprio Sad

Accous ou perte de puissance(vous appuyez a fond et la voiture à tendance à descelérer), changez vite cette pompe, le moteur vous remerciera Wink
J'avoues que ces une écelent idée car moi pompe walbrow changée se week-end et la j ais eu l impression de changer de voiture plus de petit rater entre 3 et 4 milles et une accélération bien plus franche surtout que c est pas bien compliquer et ça prend pas trop de temps :rock:
Même sans ratés et même sur une voiture pas trop vieille, on a pu voir sur la s14 de Muad que ça pompe était à la ramasse avec ses mesures à la wide band.

C'est pas tant les à coups et la perte de puissance qui sont gênants, mais plutôt le fait que ça risque de percer un piston en tournant pauvre.
Plutôt oui, malheureusement Confused

C'est quand même fort que beaucoup pensent immédiatement à ce qu'ils ont perdu en puissance plutôt qu'à ce qu'ils ont évité en casse Sad
Vous en faite pas, j'ai évité d'appuiyer à fond avec ce pb...Je ne suis pas un destructeur de moteur Wink
ca serait vraiment le cas,tu ne tournerais pas avec le temps de la change Sac
c'est rien, meme une pompe HS peu suffir jusqu'a 4000tr si on appuie pas mais si jamais ca charge ya quand même un p*tain de risque de cliqueti et de tout casser, un homme averti en vaux 2...

Moi la walbro m'a laché et peu plus passer 4000tr ou quand ca charge et l'origine suit plus passé 6500tr à 0.8b... à lala, je me demande ce que je ferais sans ma sonde lambda. enfin non je me demande pas je sais, je serais en train de changer de moteur.